Chapitre non-corrigé.
Minho avait un sourire affectueux et Changbin ne trouvait pas le moindre atome dans son corps qui soit assez fort pour résister à cela. Un sourire semblable creusa ses joues et ses yeux se plissèrent. Il aimait le sourire de Minho. En fait, il aimait beaucoup de chose chez Minho. Tout comme chez Chan pour être honnête. Il ne savait pas vraiment ce que lui avait fait le couple, mais il était presque sûr que la magie était impliquée. Autre que celle des surnaturels. Ou peut-être était-ce justement celle-ci ? Changbin sirota doucement sa boisson alors que son regard errait autour de lui jusqu'à se concentré sur le spectacle de la vie qu'il pouvait apercevoir à travers la fenêtre. Vers la moitié de son verre, il posa ses yeux sur le sorcier qui le regardait déjà.
- Alors, que faisons-nous maintenant ?
- Si tu veux, tu peux finir ton café sur le chemin, j'ai fini ma glace.
- Sur le chemin ? Le chemin pour où ?
- Ça, c'est à moi de le savoir et à toi de le découvrir, pas vrai ?
Ils quittèrent le petit café agréable une fois que Minho eut salué les dieux mensuels. Changbin fut rapidement pris par surprise lorsque la petite main de Minho se glissait dans la sienne. Changbin croisa simplement leurs doigts avant de resserrer les siens en une pression réconfortante tout en mordillant la paille de sa boisson qui se trouvait justement entre ses lèvres. Et s'il s'en servit pour dissimuler un sourire, cela ne regardait que lui. Enfin, même si le sourire pouvait très probablement être vu par Minho de toute manière. L'étreinte de la main de Minho le rassura. Malgré les câlins multiples et autres touches appréciées qu'il y avait eu depuis qu'ils s'étaient embrassés, il doutait toujours de lui-même et surtout de ce qu'il pourrait apporter dans leurs relations. Il connaissait, après tout, ses défauts mieux que personne : il savait qu'il était désordonné, parfois trop émotif, ce qui avait tendance à le mener à être stressé facilement. Il savait que le vampire et le sorcier avaient remarqué qu'il ressentait la nécessité d'avoir leurs approbations en plus du fait qu'il pensait beaucoup. Occasionnellement trop. Et même si Minho lui avait dit plusieurs fois qu'il le trouvait mignon quand il pensait à voix haute, Changbin attendait en quelque sorte le moment où le sorcier se rendrait compte que c'était en fait gênant, voir agaçant. Il savait que son problème d'organisation ne dérangeait pas vraiment Chan puisque cela lui permettait de concrétiser son besoin d'aider les autres. Mais il ne pouvait, là encore, pas s'empêcher de se déprécier en pensant qu'il perturbait le vampire, car il devait toujours retrouver ses affaires « perdue » ou simplement ranger son désordre. Bien qu'il ne soit pas aussi bordélique que ça. En plus de ça, il se sentait coupable de son allergie au félin alors même que ce n'était pas sa faute. Mais il savait que cela empêchait Minho de ramener ses familiers au Manoir...
- Changbin ?
- Hmm ?
- Tu avais l'air perdu dans tes pensées.
- Peut-être un peu.
Changbin ne sait jamais comment, mais Minho semble toujours ça dont il a besoin. Alors quand le plus vieux à simplement resserrer sa main sans rien ajouter, Changbin lui a souri en remerciement. Bien sûr, Minho a fait comme s'il ne savait pas pourquoi l'autre lui souriait et haussa un sourcil dans sa direction. Ils arrivèrent finalement devant un parc entretenu par des fées et des nymphes. Si, au début, Changbin n'avait fait que hausser les épaules, il avait compris la différence une fois à l'intérieur. Le parc avait l'air... Eh bien, magique. Il n'y avait aucun autre mot pour décrire le tableau qui se trouvait sous ses yeux de meilleures manières. « Féerique » ne ferrait qu'annoncer l'évidence.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanfictionChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...