Chapitre 26

224 27 17
                                    

Chapitre non-corrigé.

Lorsque Minho se réveilla il ne voulut pas ouvrir les yeux tout de suite et préféra se blottir contre la masse chaude à ses coté. A peine une seconde plus tard il se rappela que Chan n'était pas censé être chaud. Alors qu'il entre-ouvrait les yeux il pu observer le le torse de Changbin. Il semblait qu'il s'était caler sous le menton du démon pendant la nuit. Alors qu'il était en train de replonger dans le sommeil il sentit Changbin remonter la couverture sur lui. Il s'endormit le sourire au lèvres. Lorsqu'il se réveilla pour la seconde fois le démon dormait toujours et la chaleur qui l'entourait était compléter par la fraîcheur de son compagnon vampirique.

- Bonjour Channie. Comment s'est passée ta nuit ?
- Pleine de surprise et toi ?
- Confortable et chaleureuse.
- Oui, je peux voir ça. Mais tu devrais peut-être jeter un coup d'œil à ce qui te tient chaud...

Intrigué, Minho ouvrit le yeux pour regarder ce qui reposait sur lui. Il ne compris pas tout de suite que ce qui le couvrait n'était pas une couverture mais une aile. Changbin avait des ailes. Et Minho était précautionneusement recouvert de l'une d'elle. Minho détestait se sentir facilement émotifs le matin mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir des yeux brillants, la bouche bée et une de ses mains caressant sa surface douce de l'appendice. C'était incroyablement doux et en même temps le couple ne pouvait pas les décrire autrement qui puissante. On pouvait sentir des muscle et la puissance de l'aile même alors que son propriétaire dormait. Lorsque Minho jeta un coup d'œil il aperçut la deuxième aile du faucheur repliée contre son dos. Minho se demandait si les sensations que Changbin ressentait à travers ses ailes étaient les même que ce que l'on pouvait éprouver et discerner avec les mains.

Alors que Minho passait une main dans les plumes noires qui frissonnaient sous son contacte, Changbin fronca adorablement le nez avant de secouer délicatement l'aile comme pour enlever ce qui pouvait le déranger. Il ne semblait pas penser que cela pouvait être Minho puisqu'il tira son corps plus prés de lui, se réinstallant ainsi confortablement. Minho échangeât un regard avec Chan. Le vampire portait un air entendu sur son visage mais Minho le regarda comme s'il n'était pas a deux seconde de la combustion instantanée grâce à la proximité que le démon établissait. Comme si Chan ne pouvait pas entendre son cœur battre de façon ératique ou encore voir les frissons qui parcourait sa peau a cause du souffle de Changbin sur sa nuque. Dit quoi que ce soit et je fait de toi un petit déjeuné vampirique.

Malheureusement Minho n'avait pas l'aire convainquant. Chan ne fit que rire et le bruit ne fit que faire remuer Changbin jusqua ce que son front se pose sur la nuque du mage. Cette fois le regard que lança Minho a Chan était défiant. Le vampire n'avait pas interet à réveiller leurs petit démon : il avait besoin de repos. Chan et Minho parlerent encore quelque minutes et Minho n'avait même pas remarquer qu'il avait lentement bouger jusqu'à se retrouver sur le dos, la tête de Changbin sur sa poitrine, et en train de carresser les cheveux sombre du plus jeune. Il parlerent de Changbin surtout. De son état et se demandant dans quel état il allait se réveiller. Il n'eurent pas a attendre beaucoup trop longtemps pour le savoir parce que Changbin se réveilla en s'enfoncant plus profondément si possible dans l'étreinte de Minho. L'enroulant dans son aile comme un trésor à protéger. Lorsqu'il ouvrit les yeux il trouva un regard rougeoyant et heureux le regarder. Il se cacha rapidement derrière sa main pour fuir le regard intensement affectueux du vampire. C'est alors qu'il remarqua que ses ailes étaient de sorties. Il se réfugia rapidement dans un angle du lit opposé au couple, enroulant ses ailes autour de lui et se cachant derrière. Le couple comprit alors l'étendu du traumatismme de Changbin quant à ce à quoi il ressemblait en tant que démon.

- Hey, tout va bien. Pourquoi tu cache-tu bunny ?

Changbin jetta un regard presque effrayer mais surtout un masque froid, à Minho. Il avait peur du rejet qui allait advenir, il n'en doutait pas.

Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant