Chapitre 22

374 28 206
                                    

Chapitre non corrigé.

Il y a plusieurs mois :

Il était en route pour l'Enfer pour jouer le rôle de messager pour le Destin il ne pouvait pas y croire. La Mort lui avait offert de pouvoir respirer et vivre en enfer sans effet secondaire mais seulement pour la durée d'un aller retour. Une fois rentrer sur le plan terrestre il mourra comme tout être humains s'il devait revenir. Il se rendit dans la tour des Faucheurs puis à l'appartement 4419 comme lui avait indiquer la Destin. Elle lui avait laisser bien peu d'indication à part le messages mais au moins il savait où se rendre. Lorsqu'il arriva devant la porte il sonna et attendit que le faucheur qu'il devait rencontrer lui ouvre. Il allait sonner une deuxième fois lorsque la porte s'ouvrit brutalement. Tellement brutalement que le messager eut un sursaut.

- C'est pourquoi ?

Sa voix était grave ce qui allait plutôt bien aux démon qui lui faisait face. La peau pale mais marquer de diverses runes et il pouvait même apercevoir de grandes ailes noires dans le dos du démon.

- Seo Changbin ?
- Qui le demande ?

Il se racla la gorge. Le Destin lui avait dit de ne pas révéler son nom il n'était pas prêt à ne pas écouter les ordre de la divinité.

- Un messager qui est envoyer par le Destin.

Changbin l'invita à entré ce que le messager s'empressa de faire. Il observa rapidement l'appartement du démon mais lorsqu'il lui fit de nouveau face il se tenait juste étrangement là en attendant de savoir ce qu'il devait faire.

- Bien, et que me veut-elle ?
- « Seo Changbin, ils vont avoir besoin de toi, prépare toi. »

Changbin le regarda dans l'attente de plus de précision mais l'autre ne semblait rien ajouter. Un silence malfaisant prit place jusqu'à ce que le démon parle à nouveau.

- Et ?
- Euh, c'est tout ce qu'elle m'a dit.
- C'est une blague ?
- Pas à ma connaissance pourquoi ?
- Tu veux dire que tu es venus jusqu'en enfer juste pour me dire une phrase qui aurait put être envoyer sous toute autre forme ?

Le messager reprit un semblant de courage face aux mots de l'autre.

- Je ne suis ni assez fou ni assez désespéré pour remettre ses ordres en question.
- Je peux comprendre ça. Tu veux rester un peu ? Je suppose que c'est ta première fois en Enfer.

* * *

Quelques jours plus tard Minho avait envoyer un message à Changbin pour lui demander de l'aide. Le démon était arrivé à peine dix seconde plus tard avec un sac en main, Minho ne s'attendait pas à ce qu'il arrive si rapidement alors il sursauta quand le cercle de fumé se forma avant l'arrivée de Changbin.

- Déjà ?
- J'avais été prévenue.

Minho fronça les sourcils.

- Par le Destin ?
- Par son messager en fait mais je suppose que ça reviens au même.
- Oh ! Toi aussi tu as eu la visite d'un lapin ?
- Un lapin ? Non. C'était un gars plutôt beau mais il avait l'air légèrement perdu.

Minho hocha la tête. Comme lui avait déjà dit Chan : le Destin n'avait pas qu'un seul messager.

- Pourquoi avez-vous besoin de moi ?
- Je... Nous avons besoin de réellement parler avant que nous ne te parlions de ça. Disons que... Le fait que nous te demandons à toi... Pourrai te faire te questionner, et... Tu pourrais penser des choses...
- Hey, Minho.

Changbin avait beau ne pas comprendre le couple il ne voulait certainement pas que le sorcier fasse une crise de panique en face de lui et encore moins à cause de lui.

Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant