Les deux mois suivant se passèrent entre apprendre à se connaître et apprendre le plan que Chan avait mis en place. Et pendant ces huit semaines beaucoup de choses s'étaient produites. Tout avait commencé lorsque Changbin avait dû trouver une chambre. Les chambres du rez-de-chaussée ne lui plaisait pas et les chambres du premier étage étaient soient à Chan et Minho, soit condamnée, soit trop lumineuses à son goût. Il s'était tourné vers le couple après la visite de la dernière chambre dans le but de s'excuser quand un bruit résonna. Les trois tournèrent la tête en direction de la bibliothèque qui se trouvait derrière eux. Sachant que le Manoir avait probablement quelque chose à leur montrer, ils entrèrent. Chan passa la tête dans la pièce pour regarder les bibliothèques et remarqua rapidement un livre au sol. Il alla le chercher et alors qu'il lisait la couverture pour essayer de comprendre un raclement de gorge l'interrompis.
- Euh, Channie ?
- Oui ?
- Il a toujours été là ?
- De ?Un escalier. Voilà ce qui venait d'apparaître dans la bibliothèque.
- Ah, voilà qui devient intéressant.- Intéressant ?
- Cet escalier mène au deuxième étage. Cela fait plusieurs années que le Manoir l'avait fermé pour garder son énergie. On dirait que certaines pièces vont commencer à réapparaître aléatoirement.Les deux plus jeunes observèrent de manière quelque peu ahurie l'escalier nouvellement présent. Minho se demandait combien il y aurait de pièce une fois le Manoir ouvert au complet. Le démon avait finalement trouvé son bonheur avec la seule pièce ouverte du deuxième étage. Il avait finalement vidé son sac alors que le couple avait quitté la pièce en lui assurant qu'il pouvait descendre les rejoindre dans le salon lorsqu'il le désirait.
Les deux premier jours s'étaient déroulé dans cette ambiance bonne enfant où Changbin essayait de se faire à l'idée d'être l'âme-sœur du vampire. Il avait aussi pris le temps de les connaître un peu mieux, ce qui n'était pas vraiment difficile, car il n'avait jamais vraiment pris le temps d'essayer de les connaître. Minho était quelqu'un de vraiment honnête, ce qui était complètement en accord avec le caractère de Changbin. Il avait aussi découvert une personnalité fiable et profondément gentille sous la couche moqueuse et malicieuse que l'on voyait en premier. Minho avait l'air d'être loyal, sensible au besoin des autres. Son cœur était tendre malgré le marbre beau, mais froid, dont il semblait essayer de l'entourer. Quant à Chan et Minho, ils avaient découvert un coté très... enthousiaste de Changbin. Bien sûr, ils savaient déjà que Changbin serait très indépendant, ils l'avaient vu lorsqu'il l'avait rencontré au fur et à mesure des années, mais il était aussi communicatif, attentionné et chaleureux alors le couple avait juste compris que ce n'était pas contre eux ou parce qu'il ne leur faisait pas confiance. C'était juste sa manière d'être après des centaines d'années d'existence quelque peu solitaire. Tous les trois s'étaient trouvés de nombreux points communs même s'il avait fallu plusieurs heures de discussion à sens unique avant que Changbin ne commence à s'ouvrir.
À partir du troisième jour, ils avaient commencé à travailler le plan de Chan. Si l'on omettait l'étape de la création d'une histoire pour Changbin et les autres fou de Chan alors c'était un plan en cinq étapes. Un cheval de Troie, mais pour une partie d'échec grandeur nature. Changbin n'existant pas sur le pan terrestre de l'existence, ils avaient gardé son nom et des choses basique de sa personnalité ou de son histoire, mais il avait, bien sûr, fallut lui faire des papiers ainsi que lui donner un âge terrien. Parce que si mille-six-cent-cinq ans étaient raisonnables pour un démon, c'était beaucoup moins réaliste pour un humain. Et Changbin allait devoir s'y faire.
Inventée, une vie quasiment de toute pièce n'avait pas été simple, mais au fur et à mesure que le trio réfléchissait au plan du vampire, il était clair que c'était l'une des parties les plus simple à réaliser. Le plus difficile serait sans aucun doute de rester patient. Chan les avait prévenus que le tout pourrait durer quelques années, il ne pouvait pas juste les faire rentrer dans l'organisation de leurs Roi inconnus et renverser la vapeur en deux petites semaines. Entre deux échafaudages de plan, Changbin eut le plaisir de commencer à connaître un peu mieux Minho et Chan en tant que couple. Il fallait reconnaître que le démon était bien en peine de les classer. Minho ne semblait pas être du genre câlin, mais il n'empêchait jamais le vampire de le prendre dans ses bras. Chan semblait être du genre à prendre soin des autres, mais il laissait Minho s'occuper de lui. Ils étaient aussi comme ses couples tout ressent qui ressentent encore le besoin de flirter et d'être extrêmement conscient de la présence de l'autre alors que d'autres fois, ils ont l'air d'un vieux couple marié depuis quatre-cents ans. Comme lorsqu'ils répondaient aux habitudes ou aux besoins de l'autre sans qu'aucun mot ne soit échangé. Ou même leur manière légère et habituelle de se montrer de l'affection ou même parfois de gratter le dos de l'autre.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanfictionChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...