Chapitre non corrigé.
Minho se tenait dans l'encadrement de la porte, les bras croisés sur son torse, les yeux brillants d'une colère à peine contenue.
- Je répète : as-tu un moyen de trouver ce chat ?
- Oui, tant que ce n'est pas moi qui change directement son destin, j'ai le droit de récupéré n'importe quelle information.
- Bien. Avant de partir pour chez Loco demain, essaie de nous trouver où il est, nous irons le récupérer avec Channie.Changbin hocha la tête. Il savait déjà à qui il demanderait de trouver ce que Minho cherchait. Le sorcier se concentra finalement sur le dos toujours nu du vampire et leva un sourcil interrogatif vers Changbin.
- Veux-tu continuer à nous en parler ? Je crois qu'aucun de nous ne s'apprête à dormir maintenant.
- C'est parce que vous êtes tous les deux loin d'être raisonnable.
- Nous prenons exemple sur toi.Changbin rit avant d'acquiescer à la question précédente de Minho. Il regarda de nouveau le bas du dos de Chan, qui était toujours dos au miroir, et pointa au symbole.
- C'est une rune démoniaque.
- Elle ne ressemble pas à celles que l'on peut voir sur tes tatouages.
- C'est parce que sous forme humaines, ce sont juste les glyphes de l'alphabet démoniaque. Sous la forme de Faucheur, ce sont des runes très puissantes qui ont été gravée sur notre peau.Minho hocha la tête de compréhension. Mais la curiosité qu'il ressentait quant à sa forme originelle continuait d'augmenter. Apparemment, Chan était dans le même cas puisque c'est lui qui posa la prochaine question.
- Pourquoi il n'y a aucun descriptif ou aucune photo des formes de Faucheur ? En plusieurs millénaires, je n'ai jamais rencontré de personne qui savait ou qui était prête à en parler.
- Parce que le savoir, c'est le pouvoir. Mais surtout par ce que cette forme nous semble horrible. Notre forme se dégrade avec les marques de morts que nous récupérons.Changbin avait baissé la tête, il ne voulait en aucun cas voir la déception sur le visage des deux seules personnes qui l'acceptaient. Il ne voulait pas qu'ils voient de lui cette forme horrible et déformée par le poids de la perte. Ils étaient un symbole de la mort par les Divinités. Ils n'étaient pas faits pour vivre avec les mortels. Même les autres démons avaient tendance à éviter les Faucheurs. Une main se posa contre sa joue et il reconnut Minho sans avoir à lever les yeux.
- Peu importe ton apparence Binnie. Tu vas bien. Tant que tu ne seras pas à l'aise à te dévoiler à nous sous cette forme ne le fait pas. Nous sommes déjà contents que tu nous en parles. On passe à un autre symbole de ta vie ?
- D'accord.Il n'avait toujours pas levé la tête vers le couple, mais il se sentait un peu mieux. Minho était du genre à ne pas trop s'étaler sur l'expression de ses sentiments, Changbin le savait. Alors, qu'il le rassure de cette manière rendait Changbin confiant quant à la véracité des propos. Il observa un instant le tatouage de Chan, mais ne trouva aucune autre histoire qu'il voulait raconter.
- Pour le reste, je ne peux pas, je... Je suis désolé, mais...
- Hey, c'est bon. Ne t'inquiète pas. Tu veux que je te raconte les miennes ?Le démon hocha la tête, les yeux brillants de curiosité. Minho fit retourner Chan pour qu'ils puissent voir les cotes gauches du vampire. Changbin se souvenait que Chan avait nommé cette couleur Yinmn. C'était joli. Un bleu foncé profond qui donnait une allure magique aux marques qui désignait le sorcier. Changbin trouvait que la couleur lui correspondait bien. Minho montra d'abord à Changbin une partie ou trois phases de la Lune cote à cote.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanfictionChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...