Chapitre non corrigé.
Les premiers invités arrivèrent une quarantaine de minutes plus tard. Ce fut ainsi que Minho rencontra les âmes-sœurs de Namjoon. Il connaissait déjà Jungkook bien sûr, il était d'ailleurs toujours gêné des circonstances de leurs première rencontre. Il a donc réellement rencontrer Jimin Hoseok et Taehyung. Ce dernier étant d'ailleurs l'artiste dont il avait entendu parler lorsqu'il avait vu le Drolle pour la première fois. Minho avait appris que Taehyung était un coréen qui avait trouver sa voie dans la peinture en France sous le nom de Vante. Il avait rencontrer Namjoon lors d'un vernissage. Jimin avait rencontrer le vampire lors d'un gala de danse féerique. Chan lui avait glissé que RM adorait l'art sous toute ses formes. Il avait ensuite rigoler avec le plus vieux sur la façon qu'il avait de rencontrer ses âmes sœur. Hoseok était le dernier trouver et il l'avait aussi rencontrer lors d'un prestation de danse. La différence étant que là ou Jimin était un danseur d'une d'une grande troupe féerique Hoseok dansait dans une rue animé lorsqu'il avait posé les yeux sur lui.
Minho avait aussi remarqué que les âmes sœur de Namjoon, et lui même, était plus grand que Chan et lui. C'était dans ce genre de moment que Minho espérait que le reste de partenaires de Chan seront pas très grands comparé à lui. Plutôt comme Changbin. Oui, Changbin était rassurant pour Minho. Le couple passa donc l'après-midi avec la famille du vampire une fois que Mina les ait rejoint une demie heure plus tard.
Lorsque Mina était arrivée l'affection authentique de Namjoon jaillit et il la prit dans ses bras. Il y avait cette lueur de triste résignation au fond de ses yeux que Minho pouvait percevoir. Chan lui avait déjà raconter maintes histoires sur sa jeunesse et le sorcier savait donc que pour lui Chan et Mina était les enfant qu'il n'avait jamais eu. Minho souhaitait ne jamais avoir a enterrer son enfant s'il finissait par en avoir un. C'était une douleur incommensurable qu'il ne souhaitait à personne. Il savait que Mina partait sans regrets. Elle avait eu deux âmes sœur romantique qui n'avait jamais souhaiter prolonger leurs vie plus que naturellement. Elle savait qu'elle ne laissait rien d'inachevé derrière elle à se moment précis. Elle profitait donc purement des petits instant et bonheur de la vie. Elle savourait chaque seconde qui passait et laisser son cœur à découverts pour ne jamais regretter. Minho enviait son courage de faire face à son inéluctable fin. Beaucoup d'humain aurait essayer de trouver un moyen de rester. D'en avoir plus. L'envie était un pécher selon certain mais dans ce cas là Minho sentait que sa famille aurait souhaiter qu'elle soit un peu plus envieuse. Un peu plus égocentrique. Minho apprit que la vampire avait eu son âme-sœur à ses coté pendant plusieurs siècle avant qu'il ne meurt. Il avait été un vampire très respecter qui avait laissé derrière lui un nouveau-né dont Mina s'était occupée après sa mort. Yéji était maintenant au Japon où elle avait repris le sanctuaire de son créateur.
L'après-midi se déroula sans heurt et dans une joie confortable. Légèrement bruyant mais d'une bonne façon. Minho était caler dans les bras de Chan, le dos presque contre son torse. Chan avait reçut un cadeau commun de la part de Namjoon, Hoseok, Taehyung, Jimin et Jungkook : une série de tomes sur les magies sombres mais aussi deux grimoires sur les magies domestiques, comme celles qui avait servie à créer le Manoir. Jimin lui avait précisé qu'il devrait trouver deux ou trois chose qui l'intéresserait notamment sur le domaine qui entourait les manoir nourrit de cette magie particulière. Mina quant à elle lui avait remis les recherches clandestine d'un démoniste des années 1990 sur les Faucheurs. L'enfant de la nuit lui avait précisé qu'elle avait eu du mal à le trouver et encore plus à faire en sorte de se l'approprié. Bien sûr, un clin d'œil avait accompagner le tout alors qu'elle terminait en le menaçant presque de l'utiliser à bon escient, avec le plus grand soin et la plus grande subtilité, pour que sa peine en vaille l'effort. Jungkook avait un un sourire entendu aux lèvres qui se transforma bien vite en un rictus narquois lorsque Chan croisa son regard.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanficChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...