Chapitre non corrigé.
La mise en place du plan de Chan n'avait pas été compliquée. Changbin était devenu le nouveau garde du corps de Loco, le mot avait tourné à propos du fait qu'ils se connaissaient depuis l'enfance, mais que Changbin avait combattu dans les légions à l'étranger contre des créatures noirs pendant deux décennies avant de revenir en Corée. Des rumeurs avaient vu le jour à propos de comment Changbin allait devenir le bras droit de Loco. D'habitude, Loco avait plusieurs personnes proches de lui alors seulement une personne était un grand changement. Accentuée avec le fait que Changbin « vivait » avec le couple, cela n'avait pas tardé à arriver aux oreilles de ceux qui bossaient pour celui que Chan avait appeler Hater. Changbin pensait honnêtement que Chan était un peu nul pour choisir des noms aux autres. Le démon frissonna au souvenir de Chan essayant de trouver des noms anglais pour lui et Minho. Si Minho s'en était bien sorti en trouvant son propre nom Changbin avait eu le prénom de Chan. Heureusement qu'il avait déjà Lewis sinon il aurait eu la trouvaille de Chan. Pourquoi avait-il voulu écouter la proposition du plus vieux ? Batholomew ? Vraiment ? Brrr...
Les fêtes avaient finalement eu lieu et Chan et Minho avait été fier de trouver Changbin avec eux malgré leurs emplois du temps respectif. Changbin avait plutôt été du genre occupé avec la mise en place de son rôle de fou sur l'échiquier de Chan. Ils avaient réussi à trouver un certain équilibre entre eux trois. Malgré l'annonce de son statut pour Chan, le démon avait trouver plutôt aisé de passé du temps avec les deux autres. Il rentrait tous les soirs et chacun d'eux partageait sa journée.
Trois mois s'étaient écoulés depuis que Changbin était arrivé du côté humain de la Terre et il devait avouer qu'il préférait grandement passer ses journées avec Chan et Minho. Minho avait d'ailleurs repris la bibliothèque magique d'un vieux sorcier et était heureux là-bas. Il avait aussi recueilli les deux chats qui y vivaient, Dongie et Soonie. Minho était persuadé que ces deux chats étaient ses familiers, mais il ne savait plus ce que pouvait être le chat de la grange. Son lien avec ce chat était très différent de ce qu'il avait avec ses deux bébés. Il avait fait de nombreuses recherches et il avait avoué aux deux autres qu'il pensait que ce chat était une personne maudite sous forme de chat.
Malheureusement, il ne savait comment inverser la malédiction. Celles de ce genre pourraient être celles de Circé, elle a été la créatrice des malédictions animales. Si elles avaient au début été créer pour se venger des hommes elles ont ensuite aider à régler beaucoup de problème. La seule raison pour laquelle cette forme de magies est toujours appelée malédiction, c'est parce que son effet peut être éternel avec assez de conviction. Surtout une fois utiliser sur des humains. Si certains en ont transformé en éléphant pour pouvoir aider à porter des lourdes charges ou en insecte pour de l'espionnage, il y a aussi eu des cas de vengeance irréversible. Mais Minho savait que n'importe quelle magie pouvait finir par faire du mal. Tout comme quelqu'un pouvait transformer une petite cuillère en arme.
Mais même si Minho ne savait pas quoi faire pour le moment, il continuait de chercher. Chan lui avait dit qu'il pouvait examiner le chat pour l'aider, mais Minho avait vraiment voulu s'en occuper lui-même. Changbin ne pouvait qu'admirer la détermination du mage. Si quelqu'un pouvait réussir à faire tout ce qu'il entreprenait, c'était bien lui. Même si peu de gens autres que Changbin et les dieux pouvaient le savoir. Il le dirait à Minho lui-même un jour. Mais pour l'instant, il serait là pour croire en Minho s'il perdait espoir. Changbin savait qu'avoir une occupation avait été un but récemment pour Minho. Il voulait un peu prouver à Chan que maintenant, il était prêt à ne pas avoir peur de sortir. Le couple avait un peu raconter au démon l'histoire du Coven de Diane. Ils lui avaient raconté comment Minho s'était enfui et Changbin avait maintenant toutes les cartes en main pour comprendre les décisions du Destin et de la Mort. Il savait que les décisions des divinités originelles étaient souvent pleines de mystère, mais à ce moment-là, Changbin comprenait.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanfictionChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...