Chapitre corrigé.
Minho se réveille un peu plus tard ce matin-là le corps fourbu, mais l'esprit en paix. Le vampire lui avait offert son nom. Dans le Monde Noir ce n'était pas rien. Le nom des vampires donnait du pouvoir à celui qui le recevait. Chan lui avait offert le pouvoir de le détruire comme de le rendre plus fort. Minho avait lié leur magie ce matin-là. Si Chan lui offrait sa vie, il en ferait de même. Un sorcier qui liait sa magie se retrouve lié à jamais à l'autre. Comme une nymphe à son arbre. Minho avait offert sa vie à Chan mais il savait que le vampire en prendrait soin. Tout comme lui prendrait soin de son nom. Quand la vie de Minho finira sa magie trouvera en Chan un hôte. Il ne pourra jamais offrir un cadeau ayant plus de valeur que celui-là, mais pour Minho c'était la bonne chose à faire. Le vampire était immortel contrairement à lui. Il ne voulait pas que Chan se sente trop seul quand il le quittera. Même si Chan avait d'autres âmes-sœur, il savait que le vampire serait incapable de l'oublier.
- À quoi penses-tu ?
- À toi. À nous. À notre avenir.
- Que prévois-tu pour celui-ci ?
- Pour les prochaines heures, ne pas quitter ce lit en tout cas.
- Ce programme me plaît. Le vampire se retrouve une fois de plus au-dessus de lui et Minho déglutit.
- Je te promets qu'un jour, je ferais de toi mon calice, mais attends-moi s'il te plaît. Je ne suis peut-être pas prêt à le faire maintenant, mais je le ferai.
Minho eut les larmes aux yeux. Chan le voulait pour l'éternité. Le vampire partageait sa longévité avec son calice. Il hocha la tête avant d'embrasser de nouveau le plus vieux. Il avait trouvé sa nouvelle chose préférée en ce monde. Le vampire avait beau être plutôt froid, Minho aimait sa douceur. Il le tenait si doucement au début pour le tenir si fort peu après. Minho trouvait enivrant le contrôle que Chan essayait d'exercer sur lui-même pour ne pas le blesser. Ses mains retracent les mêmes chemins que la veille. Il se souvenait de toutes ces courbes et ces vallées qui façonnaient le corps de Chan. Il les avait apprises comme il avait appris le visage de Chan. Lentement, tendrement, mais avec assiduité. Ses doigts avaient plus d'une fois essayé de façonner sa peau, mais ses muscles forts n'avaient pas cédé et Minho avait été rassuré. Chan ne changerait jamais il serait toujours ce vampire, resté un peu trop gentil qui l'avait accueilli sans poser de question qui l'avait soigné sans rien demander en retour. Il était cette personne qui emmenait Minho dans son lit quand il s'endormait sur le canapé ; c'était cette personne qui laissait de la place dans sa vie pour quelqu'un qu'il avait rencontré à peine quelque mois plus tôt. Il était celui avec qui il passait des semaines et sa vie maintenant. Qui participerait aux Sabbats et aux esbats avec lui. Qui le laisserait croire sans demander pourquoi il croyait. Qui voudra l'aider à régler ses problèmes sans lui demander de régler les siens. Qui lui parlera de ses problèmes pour qu'il les connaisse et non pour se plaindre. Qui écoutera les siens pour qu'il se sente mieux et pas pour les régler à sa place. Il était cette personne incroyablement forte qui rendrait Minho incroyablement fort. Il était cette personne qui aimait Minho et le faisait l'aimer à son tour. Chan était son âme-sœur et la réciproque était vraie.
- Hey, reste avec moi.
Minho hocha la tête et retrouva les lèvres de Chan avec les siennes. Il allait passer la Beltane la plus folle de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'un grand « pouf » raisonne dans la pièce.
- Salut, désolé de déranger Chan mais je dois te donner ça.
- Jungkook ?
Minho qui avait sursauté à l'apparition d'un garçon aux ailes noir dans sa chambre s'enfonçait maintenant dans le lit de gène. Jungkook ? Chan le connaissait ?
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanficChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...