15

33 7 0
                                    

Chapitre 15 : Journal de Jung Hoseok

__________________________

08/02/2021

Je crois que boire avec Mìngyù n’est pas vraiment une bonne idée. Nous avons parlé tardivement dans la nuit, en réalité, non, je n’étais pas bourré. J’avais les idées claires. Mais elle a ce quelque chose qui me pousse à émettre mes doutes oralement. Comme pour en prendre pleinement conscience.

Je lui ai dis : « J’ai peur d’aimer, mais je veux être aimé ».

Elle m’a répondu : « Je sais aimer mais j’ai peur d’être aimée ». ça serait presque poétique.

Je suis partie aller acheter quelques courses avant mon entraînement quand je suis tombé sur quelques fans. Elles m’ont parlé, d’à quel point  elles adoraient ce que je faisais. J’ai adoré discuter avec elles. C’est toujours agréable d’avoir des retours.

Et en même temps, je me suis demandée si les gens m’apprécieraient toujours autant si me montrais entièrement. Je ne dévoile qu’une infime partie de ma personnalité et derrière leurs écrans, ils pensent tous me connaître. Parfois, ça en devient étouffant.

09/02/2021

Pendant qu’elle me parlait, je me suis demandé comment je n’avais pas pu remarquer le grain de beauté qu’elle avait sur la pommette. A la fin de la réunion, je me suis rendue compte que je n’avais rien écouté. Je pense qu’elle l’a vu puisqu’elle m’a dit qu’elle m’enverrait un mail récapitulatif de tout ce qui a été convenu.

Je dois avouer que ma curiosité envers elle devient … trop bizarre.

Mais ce qui l’a été encore plus, c’est quand je l’ai vu monter dans la voiture de Seokjin. Je ne comprends pas, je pensais qu’ils ne s’entendaient pas très bien. Alors, pourquoi partiraient-ils ensemble ? Surtout que hyung n’a pas de vidéos en cours ou à préparer.

11/02/2021

Seokjin ne dort plus dans la maison, il retourne dans son appartement. Apparemment, il a besoin de gérer des choses personnelles.

Yoongi nous a fait écouté un son qu’il voudrait diffuser : AGUST D.

Il a vraiment un talent fou dans le rap, il a travaillé si dur sur ses capacités et compétences, il a travaillé si dur sur lui même. Je suis tellement fier de mon ami.

Jungkook a attrapé le col de Mìngyù dès son arrivé en lui hurlant qu’elle devait A.B.S.O.L.U.M.E.N.T l’accompagner chez le tatoueur. Elle a simplement grimacé en consultant l’emploi du temps. Jimin a débarqué juste après en relevant sa chemise au niveau de son haut du torse, en criant qu’il allait se faire inscrire : Never Mind sur les côtes.

Je pense que je vais demander à Jin et Yoongi de planquer des calmants dans les assiettes des maknaes.

Mìngyù s’est donc retrouvé à émettre un petit cri et se cacher le visage pour se cacher de la vue de la nudité partiel de Jimin.

Ça c’est ce que j’aurais écris si elle avait été une coréenne normale. Mais non, elle a haussé un sourcil, regardé de haut en bas le blond, et s’est contenté d’un : J’ai vu mieux.

J’ai recraché mon sprite, tellement que j’ai du changer de tee-shirt après. Taehyung s’est moqué de son soumate en lui hurlant de prendre exemple sur les séances de sport intensive de Jungkook. D’ailleurs ce dernier a pris pas mal de masse musculaire dernièrement et je crois que Nam veut faire de même.

Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant