Chapitre 42 : Journal de jung Hoseok
______________________________
15/06/2022
Il fait de plus en plus chaud, j'adore parce que ça veut dire que l'été revient et c'est ma saison préférée. Nous avons repris le travail et je vais être pas mal occupée pour les semaines à venir. Je n'arrive pas à croire que je peux être backdancer pour des gros groupes. Et même chorégraphe pour un.
De ce que je sais, je suis le seul au courant que Seokjin et Mingyu, ils ne laissent rien paraître devant les autres. J'en douterais presque mais les discussions que j'ai avec elle, me rappellent que c'est la réalité. Je suis heureux de voir mes amis épanouis mais je n'arrive pas à être totalement sincère. Parce que j'envie Seokjin, quelque part.
Je n'aime pas être comme ça, ce n'est que temporaire, le temps effacera tout ça. Alors je me mets encore plus à fond dans le travail.
Je suis vraiment reconnaissant de tous les retours et de pouvoir vivre confortablement maintenant.
16/06/2022
Je crois que c'est la première fois que je la voyais comme ça, elle semblait d'un coup fragile et vulnérable. Alors qu'habituellement, quand nous étions tous les deux, à l'abri des regards et du reste du monde, c'était moi qui laissait ressortir toutes les failles de mon être.
Le soir était doux et nous étions sur un pont traversant le fleuve, elle s'est assise sur la barrière, son corps à moitié dans le vide, j'avoue que je n'étais pas très rassuré par sa manière de se poser.
Elle regardait l'eau comme si elle l'avait absorbée. J'ai attendu qu'elle parle, qu'elle me dise si je pouvais l'aider.
[Fichier audio]
- J'ai fais une tentative de suicide à l'adolescense. Et tu sais ce que ma grand-mère a dit ? "Si tu voulais mourir, fais-le comme il faut. Tu ne sais donc rien réussir ?"- Mais quelle ... Oh je vais devenir vulgaire.
- Tu peux, Byeol a pleuré ce jour-là en me suppliant de ne pas le laisser seul. C'était dur ... Depuis je n'ai jamais essayé encore une fois. Mais je trouvais la vie fade, elle n'avait aucun attrait mais la mort n'en avait pas non plus. Je l'ai eu au téléphone et je ne sais pas ... Ces souvenirs sont remontés.
- T'as fais comment ? Je veux dire pour aller mieux ?
- Je ne vais pas forcément mieux, il y a des jours où c'est encore compliqué mais je savais que personne ne viendrait me sauver, je n'ai jamais attendu qui que ce soit d'ailleurs. Et j'aime réussir, ça surement dû à ce qu'on m'a bourré le crâne. Mais tu sais, finalement, je ne suis pas aussi libre que je le voudrais; Je suis la personne que je voulais être mais je n'ai pas réussi là où je voulais.
- Tu as réussi à échapper à l'entreprise familiale.
- Même pas, Hoseok, en Novembre je devrais retourner là bas.
- Pourquoi ? Je croyais que tu détestais l'idée d'aller travailler pour Ling Industries.
- On a toujours le choix et j'ai des raisons mais j'adore bosser avec vous, n'en doute pas. Je pense, honnêtement, que vous avez été la meilleure partie de ma vie.
- Et ... tu vas, c'est indiscret, mais tu vas te marier avec M. Bang ?
- Non, puisque tu viendras me chercher en bas des marches de la mairie pour m'aider à fuir l'enfer.
- Je le ferai sans hésiter.
[Fichier audio - Fin]
Après ça, c'est devenu plus léger et je l'ai aidé à descendre de la barrière pour la ramener les deux pieds sur terre.Je me demande pourquoi elle a accepté la place d'épines dorées que lui offre sa grand-mère. Je me doute qu'il doit y avoir une raison derrière ça. Suffisamment pour la contraindre dans son choix.
Ce soir, c'était à moi de la rassurer et de l'aider, elle le faisait toujours pour moi. Sauf qu'elle me laissait remplir mon monde de calme et d'un silence reposant contrairement à l'énergie que je dégageais. Et à l'inverse, ...
18/06/2022
Les entraînements se sont bien passés et j'ai pu discuter avec les membres de GOT7. Je suis vraiment content de bosser avec eux.
Taehyung a dû aller aux urgences car en chahutant avec Jimin et Jungkook, ce dernier, sans faire exprès lui a mis un coup de pied dans le nez, provoquant un fort saignement.
Bon résultat, plus de peur que de mal mais Seokjin a failli tourner de l'œil et Namjoon, malgré qu'il ait traité la crise avec brio, était exaspéré à un point ... mais à un point.
19/06/2022
Ils sont venus me voir performer.
20/06/2022
Yoongi a ramené un chat en prétextant que c'est un membre de sa famille, par conséquent, on ne pouvait pas ne pas l'accepter.
Je me demande ce que ça va donner avec Yeontan.
21/06/2022
Nous étions tous ensemble à un café avant que je ne doive rejoindre la salle de spectacle, Yoongi m'a demandé de prendre sa commande : un café aussi sombre que son âme.
J'ai demandé un latte vanille supplément chantilly.
Je savais très bien que ça ne lui irait pas mais c'était drôle. j'ai finalement bu la boisson et je lui ai donné mon americano.
22/06/2022
J'ai passé la soirée la tête sur son ventre, à profiter des caresses dans mes cheveux, j'avoue que c'est un peu honteux de l'admettre mais j'adore ça. Je me sens apaisé. Et en même temps quand j'y repense, ça me fait me sentir coupable vis-à-vis de Seokjin.
Je lui racontais des anecdotes sur un peu tout le monde et elle m'écoutait. Ou bien nous nous contentions d'écouter la musique en fond.
29/06/2022
J'ai enchaîné une semaine entière de performances, je suis complètement épuisé. J'ai hâte d'aller me coucher, mais dans une petite heure je repars car Namjoon voulait que l'on dîne tous ensemble car pratiquement personne ne s'est vu ces derniers jours au vu de l'emploi du temps surchargé.
Je me vois mal refuser l'invitation.
29/06/2022 (suite)
Je n'aurais clairement pas dû entendre cette conversation.
VOUS LISEZ
Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉE
FanfictionTREACHEROUS INFLUENCE By Nocturne (JusteUnePassion) Résumé : Jung Hoseok, un nom connu sous le pseudonyme de J-Hope, influenceur aux millions de followers, faisant rêver les gens. Il est l'idol de beaucoup, rivalisant avec les chanteurs connus, se...