Chapitre 31 : Journal de Jung Hoseok
______________________
05/05/2022
Nous sommes arrivés en bas de la tour de chaîne de télévision, et j'ai été surpris en descendant du vann, des barrières jusqu'à l'entrée du bâtiment, des fans, des paparazzis ...
Des questions balancées à la volée.
Mingyu nous a ouvert la porte et a tendu la main vers les portes vitrées pour nous inviter à nous jeter dans ce qui ressemblait à un piège. Mais elle avait prouvé qu'elle ne nous enverrait pas droit vers l'échec.
Yoongi nous en a parlé hier soir, qu'elle l'avait averti et qu'elle était ... de notre côté. Nous en sommes au stade où il faut choisir avec soins nos alliés.
Nous sommes donc rapidement passés pour rejoindre l'intérieur en toute sécurité. Où l'effervescence était presque similaire à celle de l'extérieur. Le staff présent nous pressait et notre manageuse avait disparu, sûrement occupée à gérer les choses de l'ombre, ce qu'on ne voit pas à la caméra mais qui permettent le tout de briller en pleine lumière.
Nous nous sommes retrouvés sur le plateau avec le bruit ambiant des consignes balancées à la volée, et du bruit des machines.
Le présentateur eut à peine le temps de nous dire bonjour que l'équipe de production a lancé un court compte à rebours.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il aborde le sujet au cœur des actualités, c'était même plutôt amusant jusque là.
Notre hôte s'est tourné vers Yoongi et lui a demandé ce qu'il avait à dire sur la nouvelle couverture médiatique sur son orientation. A ce moment là, comme apparaissant de nul part, j'ai Mingyu apparaître à côté de l'un des caméramans. Elle était là et elle avait dit que ça irait.
Yoongi a juste répondu qu'il ne nierait pas car il n'avait aucune raison de cacher qu'effectivement il n'était pas hétérosexuel et qu'il était fier d'être qui il était. Enfin sa réponse fut très concise; Le présentateur a quand même pointé que c'était dommage pour les jeunes femmes de ce pays, puisqu'il avait l'air plus intéressé par les hommes au vu des photos du rendez-vous qu'il avait eu.
On aurait pu faire les sourdes oreilles, Namjoon s'est tendu et je sais qu'il a mentalement blacklisté ce type autant que Taehyung qui ne s'est pas caché d'être dégoûté par cette réplique. Ca aurait dû s'arrêter là mais elle est intervenue.
Elle a demandé au producteur d'éteindre les caméras et que leur émission devra faire sans nous, le staff de la chaîne ne comprenait pas.
[Fichier audio]
- Si vous n'êtes pas capable de garder vos remarques pour vous, sur quelque chose qui ne vous regarde pas. Je ne vois pas pourquoi ils devraient rester là à vous écouter. Apprenez la tolérance et recontactez-nous à ce moment-là.
- Mais vous vous prenez pour qui ?!
- Leur manageuse. M. Min n'a pas de compte à vous rendre et il me semble que ça ne regarde que lui et son ou sa partenaire. A moins que vous n'ayez tellement rien à raconter que vous avez besoin de véhiculer des idées de l'ancien temps. En attendant, aucun d'entre eux, n'est juste "un sujet de divertissement".
- C'est votre problème à vous les chaebols ! Vous n'avez aucun sens de la réalité et vous méprisez notre travail.
- Quel est le rapport ? C'est simple, soit votre présentateur s'excuse et se montre plus respectueux, soit c'est fini.
VOUS LISEZ
Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉE
Fiksi PenggemarTREACHEROUS INFLUENCE By Nocturne (JusteUnePassion) Résumé : Jung Hoseok, un nom connu sous le pseudonyme de J-Hope, influenceur aux millions de followers, faisant rêver les gens. Il est l'idol de beaucoup, rivalisant avec les chanteurs connus, se...