29

29 6 0
                                    

Chapitre 29 : Journal de Jung Hoseok

____________________________

01/05/2021

En ouvrant mon téléphone, j'ai vu que Mingyu ne devait pas passer un agréable moment. Et plus la journée passée, moins les articles étaient respectueux. Les journalistes y voyaient la déchéance d'une chaebol, ou encore la traitaient comme une enfant qui ne faisait qu'un simple caprice. D'autres pensaient qu'elle était envoyée là pour évaluer le possible rachat de l'agence ou encore juste pour chercher à attirer l'attention. Tout était écrit sur la toile, et surtout n'importe quoi et je me doute qu'actuellement, elle doit haïr les médias.

Cependant en fin de journée, le flot s'est calmé et par mal de commentaires ont comme disparu. Et je me doute que Ling a dû effectuer quelques manœuvres. Cependant, la mort de son frère a été remise sur le tapis, vaguement mais "La déchéance de l'héritière Ling Mingyu continue après la mort de son frère."

Bordel, c'est fou. Dès qu'ils tiennent quelqu'un pour cible, ils s'assurent de le faire chuter jusqu'au bout, enfin sauf ceux qui ont une "cuillère d'argent" dans la bouche dès leur naissance. A moins qu'elle ne soit reniée par sa famille ...

J'ai dû mal à rester positif alors que je sais que ça ne doit pas aller pour elle.

Les autres ont bien évidemment étaient au courant, et Namjoon a estimé que si elle avait besoin de notre aide, elle viendrait nous trouver mais qu'il ne voulait pas se mêler de choses qui ne le regardaient pas forcément puisque nous rentrions dans sa vie privée et qu'elle ne le souhaitait pas. Je peux comprendre son point de vue puisqu'il doit être celui qui est le moins proche de Mingyu. Sur le plan professionnel, ils sont en parfaite cohésion mais à part discuter du travail, ils ne se parlent pas.

Jimin était du même avis mais il a regardé les messages que Jungkook et Taehyung ont envoyés en ajoutant son grain de sel. Yoongi m'a seulement dit que bientôt ils trouveront un autre os à ronger et Seokjin s'est éloigné. Je pense qu'il a tenté de l'appeler. Je ne sais pas s'ils ont une réponse mais moi je n'en ai eu aucune.

02/05/2022

Très tôt ce matin, j'ai reçu une photo de sa part. Cette femme a le sang d'un pingouin ? Elle m'a fait sourire devant mon écran, et je trouvais ça si mignon. Elle s'est prise en photo sur les bords de Han River alors que le soleil était en train de se lever à l'horizon. Un café à la main, elle souriait à l'objectif et avait grossièrement dessiné un bonhomme bâton à côté d'elle en annotant sur cette retouche photo : "Hoseok".

Je n'ai jamais été rattaché à une ville ou un endroit, je me sens bien partout où je vais et j'aime profiter de chaque instant pour offrir une bonne vibe. Mais actuellement, j'ai envie de rentrer à Séoul.

C'est étrange de savoir qu'elle est entrée il y a peu dans nos vies, mais elle a été plus sincère et loyale que des amis que nous connaissions depuis toujours, qui ont fini par nous tourner le dos. Honnêtement, je ne suis pas sûr que quelqu'un nous ait déjà défendu comme elle l'a fait. Pas qu'on ne sache pas le faire de nous même mais ... ça fait toujours du bien de savoir que quelqu'un est avec vous.

Je vais me mettre à ruminer si je pense encore à ça.

Pourtant le message de Mingyu m'a mis de bonne humeur malgré le fait qu'elle n'ait pas répondu à mes questions. Malheureusement j'avais aussi une notification de So Yeon. Je n'ai pas regardé, je ne veux pas regarder.

Nous avons fait un tour sur l'île et Seokjin a fait dérailler son vélo tellement de fois que ça en devenait ... en fait non, j'ai continué à rire à chaque fois.

Jungkook voulait embarquer un agneau. L'éleveur qui était pas loin lui a proposé d'en tenir un dans ses bras et je crois que je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Ça restera dans les annales, on aurait dit qu'il avait reçu tout l'or du monde. Jimin a déclaré qu'il était plus mignon que le bébé animal. Je ne suis pas sûr qu'il y ait lieu d'avoir une compétition pour ça.

03/05/2022

Nous repartons demain dans la journée et j'ai entendu Namjoon au téléphone discuter du trajet. Je suppose qu'il était avec notre manageuse, puisque juste après, nous avons tous reçu un fichier détaillé de notre vol retour avec les heures et toutes les références nécessaires. Le tout organisé sous un schéma très explicite.

Elle est efficace.

J'ai hâte de retourner m'entraîner aussi. Et de reprendre quelques lives. Nous avons caché au mieux notre petit voyage pour garder la surprise de la sortie du "Bon Voyage".

J'espère que les fans apprécieront aussi ce format.

04/05/2022

Est-ce que Yoongi savait ? Est-ce qu'il nous la cachait ? Enfin, je veux dire, nous étions au courant mais il avait toujours souhaité que ça reste privé car on ne va pas se mentir, la Corée reste encore un pays très traditionnel dans sa manière de penser.

Puis il estime que son orientation sexuelle n'a pas à influencer qui il est. Certes, ça fait partie de son identité mais ça ne doit pas le résumer ou le définir entièrement. Il est juste Min Yoongi.

"L'influenceur Yunki serait bi-sexuel, un secret caché ?"

" Pourquoi l'influenceur Yunki fait-il parlé de lui ?"

" Les photos d'un date et non d'une sortie avec un ami, de Yunki"

Je ne vois pas en quoi ça regarde les gens, surtout lorsque les commentaires sont ... remplis de haine, de mépris ...

A croire que les mentalités n'évoluent jamais. Je crois qu'il faut que j'arrête de lire ces torchons, c'est en train de me rendre malade.

Nous nous sommes tous inquiétés pour Yoongi, mais il s'est contenté de hausser les épaules et de nous dire qu'il n'avait rien à cacher, qu'il se moquait de l'avis des gens. Qu'il était fier peu importe le jugement des autres.

je l'envie un peu sur ce côté là. Car je crois que j'ai trop peur d'être rejeté si j'étais sincère avec moi-même.

Mingyu nous a envoyé un message pour nous prévenir que "les hyènes attendaient notre retour à l'aéroport". Ainsi il était prévu qu'on ne s'attarde pas et des agents de l'agence seraient là pour nous escorter. Et au vu des dernières actualités, elle ne pourra pas être là mais nous rejoindra à la maison.

Je crois que nous sommes en train de réaliser l'ampleur de notre notoriété, car il nous faut de la sécurité maintenant, le moindre mouvement devient un article de presse ...

Je ne suis pas sûr que j'étais vraiment prêt pour tout ça. 

L'agence a fait aussi savoir qu'elle voulait s'entretenir avec Yoongi.

Je suis resté avec lui mais il semblait, comme à son habitude, serein.

Merde. j'ai envie de tout casser, de leur faire fermer leur gueule.

Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant