46

22 8 0
                                    


Chapitre 46 : Journal de Jung Hoseok
_______________________________

02/08/2022

Même si Seokjin m'avait prévenu de ne plus lui proposer de me rejoindre le soir, il faut dire que je ne pouvais pas ignorer le fait que c'est elle qui m'a dit de la rejoindre. Elle était sur les bords de Han River comme à notre vieille habitude. Elle fixait le vide et semblait ne pas être présente dans la réalité. Alors je me suis installé à côté d'elle en attendant qu'elle me remarque. Ce qu'elle n'a pas tardé à faire.

Après un petit moment, elle m'a expliqué qu'elle avait encore rencontré par hasard Bang Chan, et je serais presque tenté de croire qu'il la suit.

Il lui a dit qu'ils se connaissaient déjà, qu'elle l'aurait aidé par le passé et qu'il voulait simplement la remercier mais elle émet des doutes car elle ne se souvient pas avoir aidé qui que ce soit durant ces années de collège. D'un autre côté, il avait cité sa classe et un détail très précis.

Finalement, nous avons conclu que ça n'avait pas dû la marquer mais que pour lui, c'était une main tendue dans la fosse aux lions, alors il s'en est souvenu. Elle m'a ensuite sourit avec tant de douceur que j'ai cru rêver, me disant que nos sorties nocturnes lui avaient manqué.

A moi aussi.

Mais il n'est pas très bien vu de sortir se balader avec la copine de son pote. Ce qui se comprend, et Seokjin serait encore plus dingue en sachant que je ... je ne peux pas dire que j'ai des sentiments, mais je ne peux pas dire que je n'en ai pas non plus.

Ils sont heureux ensemble. Je n'ai pas le droit d'intervenir dans leur relation et je leur souhaite le meilleur.

Je l'ai raccompagnée chez elle mais en arrivant sur le palier, Seokjin était là. Et je crois que j'ai immédiatement su que la soirée n'allait pas bien se terminer. Il ne m'a rien dit mais c'est l'une des rares fois où j'ai vu autant de colère dans son regard.

Mingyu s'est excusée de me renvoyer chez moi et elle est rentrée dans son appartement en y poussant à l'intérieur Seokjin. Je n'ai qu'un message tard dans la nuit d'elle me disant qu'elle me remerciait de l'avoir rejoint sur les quais.

03/08/2022

Seokjin ne m'a rien dit aujourd'hui, enfin il s'est comporté comme d'habitude et Mingyu était en train de gérer Namjoon et Yoongi pour la journée.

04/08/2022

Yeontan a mordu Jimin car il se chamaillait avec Taehyung et donc le chien a vu le blond comme une menace. Heureusement il n'a pas réellement planté ses crocs dans le mollet mais quand même.

05/08/2022

J'ai performé l'avant dernière scène pour cet été, et j'ai l'impression que plus je danse sous les projecteurs, plus j'y prends goût. Je crois que ça devient addictif.

07/08/2022

J'ai une proposition de collaboration avec un danseur au Brésil ! J'avoue que j'ai du mal à encore y croire. Si j'accepte, je partirai le 15 et je reviendrai à la mi-septembre.

J'ai directement appelé Mingyu pour lui en parler et elle s'est réjouie pour moi, elle a déclaré que c'était une belle opportunité.

08/08/2022

J'ai discuté avec Namjoon sur la décision que je devais prendre car mine de rien je ne suis jamais parti aussi loin et aussi longtemps de Corée et j'avoue que ça me stress.

Je ne sais pas si j'en suis capable et en même temps, je pense que je regretterai de ne pas saisir cette chance. Car c'est aussi une occasion d'en apprendre plus et d'évoluer. Mais en même temps, rien que l'idée de partir, me fait un petit pincement au coeur, j'ai toutes mes attaches ici. Ca peut paraître bête dit comme ça, je n'ai jamais eu de grands rêves de voyages, ce qui m'importe plus ce sont les gens avec qui je suis et non pas le lieu.

Je dois rapidement donner une réponse.

09/08/2022

Jungkook a souri, m'a félicité puis s'est mis à pleurer. J'avoue que ça m'a fait tout drôle. Autant, il arrive que Jimin se mette à pleurer parce qu'il ne trouve pas sa chaussette, mais le maknae se montre beaucoup moins émotif et ...

Enfin il continuait de me dire qu'il était content tout en disant que je lui manquais déjà.  Mingyu caressait son dos pour le réconforter tout en levant les yeux au ciel, elle lui a dit : "Tu sais qu'il va revenir ?, non parce que là on dirait qu'il va mourir."

Taehyung m'a sauté dessus en me demandant de lui ramener pleins de souvenirs et Jimin m'a demandé si les brésiliennes étaient jolies. Ce qui lui a valu un regard de travers de Yoongi, et Seokjin a rit un peu trop fort au goût de Mingyu.

Namjoon était déjà en train de me donner déjà des milliers de conseils et je ne sais pas s'il respirait entre chaque phrase., je suis sûr qu'il aurait pu être un très bon rappeur.

10/08/2022

Je suis vraiment fier du parcours effectué, il faut avouer que ça n'a pas toujours été facile, qu'il y a eu des choix de faits et beaucoup de doutes. Je n'aimais pas vraiment la personne que j'étais avant. Et j'ai eu beaucoup de mal à être celui que je suis, car je cherchais à être ce dont j'avais besoin quand j'attendais de l'aide.

je ne sais pas si je suis très clair.

Et encore jusqu'à récemment, je cherchais encore si j'étais d'accord avec ce que je suis. Si j'ai évolué dans le sens positif ou non, si je peux dire que je suis satisfait de moi même.

Évidemment, je continuerai à douter mais il y a le bon et le mauvais.

Je pense que la seule chose qui est triste, c'est de savoir que je jalouse un de mes proches.

14/08/2022

Je pars demain et pour fêter ce nouveau chapitre, nous dinons tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. C'est qu'ils vont affreusement me manquer mais en même temps, 30 petits jours ce n'est rien dans le fonds, comparés à notre amitié de presque 8 ans.

Jungkook ne m'a pas lâché de la soirée, à croire qu'il voulait grappiller chaque minute, chaque seconde possible avec moi.

J'avais trop bu et je devais rentrer chez moi alors c'est Mingyu qui m'a ramené avec le véhicule de l'agence.

J'ai dû mal à me rappeler toute la conversation mais je crois qu'elle m'a dit qu'elle était vraiment contente pour moi et fière. Et je ne sais plus, je crois qu'elle m'a parlé de la fin d'année qui allait approcher ...

J'aurais dû m'en souvenir.

Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant