Chapitre 33 : Journal de Jung Hoseok
______________________________
11/05/2022
J'ai eu du mal à me réjouir de la réussite de Yoongi, je suis horrible et je sais que ça ne va plus. je crois que j'atteins mes limites et c'est honteux d'être face à ce constat.
Je me sens si vide en ce moment, j'arrête pas de me remettre en question et je doute de tout. j'ai l'impression de sombrer et comme dans un cercle vicieux, je continue à lire ce que les gens disent, je ne comprends pas pourquoi ils me détestent. Je ne comprends pas ce que je leur ai fait.
Je sais que je ne suis pas le plus beau ou le plus talentueux mais est-ce que je mérite tout ça ? J'ai l'impression que c'est de pire en pire. J'ai revu So Yeon, et en la voyant je me suis demandé si on avait déjà eu de bons moments ensemble ou si elle n'a fait que pavé mon chemin que de dalles inégales et bancales.
Je n'arrive plus à voir l'aspect positif des choses, je n'arrive pas à me focaliser sur le bon côté des gens.
C'est horrible, je m'en déteste pour ça.
Je me sens mal devant les autres, je me sens mal devant le regard des inconnus qui ne cessent d'épier le moindre mouvement.
Je fais tout de travers. ça me fait peur, j'en ai envie de vomir.
et quand je n'y arrive plus, je l'appelle. Je culpabilise de la déranger à tout heure. Mais je ne me sens complètement rassuré qu'avec elle, parce qu'elle n'est pas eux, parce qu'elle se moque des jugements, parce qu'elle m'écoutera si je veux parler et me racontera tout un tas d'histoires si je veux seulement être distrait de mes démons.
On dirait un gosse de 5 ans victime de terreurs nocturnes. Sauf que je suis un adulte et que je suis ridicule.
Ça ne peut pas être moi ça.
12/05/2022
Je lui ai encore demandé de venir.
J'ai honte, elle a débarqué cette fois à 3H du matin, c'est quand je me suis retrouvé dans ses bras que j'ai remarqué qu'il pleuvait car les gouttes d'eau tambourinaient contre les vitres de l'appartement.
Elle est quand même venue. Et puisque je ne disais rien, elle a continué à faire de petits cercles dans mes cheveux en me racontant que petite elle avait une jarre où son frère lui avait promis de mettre des poissons. Cependant, cette jarre est restée vide et avec le temps, elle a fini par s'en servir de pot de fleurs.
Yoongi disait que je devais avoir le syndrôme du héros pour vouloir sauver les gens, que je finirais par m'y brûler et que c'est pour ça que je m'étais tant rapproché de Mingyu au début. Mais honnêtement, j'ai plutôt l'impression que les apparences étaient trompeuses et que c'est elle qui m'a tendu la main.
Elle a beau être celle qui a sauté d'une fenêtre, j'ai beau être celui qui lui a tendu la main pour se relever. Finalement, c'est elle qui m'empêche de sombrer.
13/05/2022
Je ne sais pas dire non.
Je le sais très bien et elle le sait très bien. Je ne sais pas pourquoi j'y suis allé et en même temps une part de moi, une part de mon passé le savait très bien.
Un café avec So Yeon était la pire des idées, elle disait vouloir s'excuser pour son comportement passé, elle m'a harcelé de messages pour que j'accepte. Elle a remué des couteaux dans des plaies et je me suis retrouvé assis en face d'elle.
VOUS LISEZ
Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉE
FanfictionTREACHEROUS INFLUENCE By Nocturne (JusteUnePassion) Résumé : Jung Hoseok, un nom connu sous le pseudonyme de J-Hope, influenceur aux millions de followers, faisant rêver les gens. Il est l'idol de beaucoup, rivalisant avec les chanteurs connus, se...