Chapitre 28 : Journal de Ling Mingyu
________________________
28/04/2021
Jeju, ça devrait être reposant que de venir ici. Même lorsque l'on travaille, sauf que je travaille avec des adultes qui ont décidé de se montrer inconscient. Je n'ai eu le calme seulement lorsque Yoongi a ... même pas haussé le ton, seulement lâché un regard si noir que la maknae line s'est assise silencieusement et n'a plus bougé du reste du trajet en ferry.
Nous avons posé les affaires au logement avant d'entrer dans le premier restaurant ouvert car Hoseok avait dit qu'il commençait à avoir faim sur le bateau et donc Yoongi a décrété que nous mangerions dès qu'on serait arrivés. Nous avons pu manger un Heukdwaeji BBQ.
Pendant le repas j'ai eu un coup de fil de la part de l'agence me demandant pourquoi la vague d'article ne cessait pas de croître, pourquoi mon nom et prénom étaient encore associé à BTS, pourquoi mon visage était aux côtés des membres. Alors pour satisfaire leur public possessif j'ai eu l'ordre de rentrer immédiatement à Séoul et de me faire discrète prochainement. De me faire oublier si je souhaitais conserver mon poste, de toute manière, selon l'agence, je n'avais rien à faire dans le voyage des garçons et je n'avais pas besoin de les accompagner à leur rendez-vous.
Autrement dit, j'étais doucement mise de côté. J'ai donc répondu que je rentrerai dans la soirée, et ce bien évidement, le tout à mes frais.
Quelle bande de rats.
J'ai prétexté du travail sur la capitale pour expliquer aux membres que je devais partir en fin d'après-midi. Cependant Seokjin est venu m'en reparler.
[Fichier audio]
- Mingyu, j'ai entendu ta conversation avec B&H. Tu rentres parce qu'ils ont peur que ça crée un scandale que tu sois proche de nous ?
- On va dire ça oui.
- C'est ridicule, tu pourrais rester et Namjoon pourrait voir avec eux.
- Je ne vais pas vous impliquer là dedans, je vais juste suivre les ordres de la direction et rentrer. Ce n'est pas grave et puis je comprends, vous devez garder une certaine image auprès de vos fans et c'est toujours plus vendeurs d'être célibataire. Et qu'il n'y ait pas de suspicions de "Oh mon dieu, il trompe ses fans en ayant potentiellement, peut être, une petite-amie" ou un petit-ami d'ailleurs. tiens les gens n'y pensent jamais. Enfin là n'est pas le sujet.
- Je suis désolé que tu doives rentrer, c'était bien que tu ais été avec nous.
- A t'entendre on dirait que tu ne vas jamais me revoir Jin.
- Je ... j'ai appris par les autres membres du staff que l'agence ne te faisait pas de cadeaux, et presque qu'elle te met des difficultés en plus. Je ne comprends pas pourquoi.
- En même temps, on ne peut pas dire que j'ai eu ce poste dans les règles de l'art.
- J'aimerais leur donner une bonne raison de crier au scandale.
- Pardon ?
[Fichier audio - Fin]
Il m'a embrassé. Kim Seokjin m'a embrassé. Je ne l'avais clairement pas vu venir celle-là. Et c'était assez étrange, doux, agréable ...
Merde.
Maintenant je me demande ce que je ressens, je n'arrive pas à trouver les mots justes pour me comprendre moi-même. Nous n'avons pas eu le temps d'en discuter, j'ai dû partir et maintenant je suis toute seule à cogiter sur ça.
VOUS LISEZ
Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉE
FanfictionTREACHEROUS INFLUENCE By Nocturne (JusteUnePassion) Résumé : Jung Hoseok, un nom connu sous le pseudonyme de J-Hope, influenceur aux millions de followers, faisant rêver les gens. Il est l'idol de beaucoup, rivalisant avec les chanteurs connus, se...