Chapitre 19 : Journal de Jung Hoseok
__________________________
01/03/2021
J'ai de la peine pour elle. Je ne peux pas savoir ce qu'elle a vécu ou ce qu'elle a pu ressentir auparavant. Mais il est facile d'imaginer que ça n'a pas été tout rose pour elle non plus.
Sa grand-mère a débarqué chez BTS sans ses hommes de mains, elle a demandé à nous parler, enfin elle était surtout venue nous acheter, acheter notre âme comme le ferait le diable. Je n'aime pas juger sans savoir, je n'aime pas émettre un avis sur les gens ... Mais elle. Elle fait exception à la règle.
En échange du licenciement de Mingyu, elle nous promettait de ne pas racheter H&B pour nous éviter un triste sort. Car elle était de ceux qui se croyaient au-dessus, de ceux qui pensent que l'argent peut tout acheter. ça me répugne.
[Fichier audio]
Mme Ling : Soyons honnêtes, tout à prix. Alors, quel est le vôtre ?
Namjoon : Je vous prierai de sortir d'ici, il s'agit d'une propriété privée et nous ne vous avons pas invité.
Mme Ling : Mìngyù n'a rien à faire ici; Elle est née et a été élevée en conséquence du rôle qu'elle doit jouer. Je vous demande donc gentiment d'arrêter de l'entraîner dans votre milieu. parce que, soyons francs, vous et ma famille, ne sommes pas du même monde.
Namjoon : Encore heureux. Maintenant sortez avant que je n'appelle la police.
Mme Ling : Acceptez mon offre tant que je suis généreuse. Je n'ai pas de patience et je fais seulement preuve de charité car il semblerait que ma petite-fille vous ... apprécie. Elle doit remplacer son frère. Elle doit reprendre l'entreprise donc la récréation est terminée.
[silence]
Mme Ling : si vous êtes intelligent, contacterez mon avocat.
[Fichier audio - Fin]
Cette vieille peau n'arrêtait pas d'utiliser le terme "devoir". Ses paroles laissaient transparaître que Mìngyù n'avait jamais eu réellement le choix dans sa vie.
Je ne savais pas qu'elle avait un frère.
Malgré qu'elle soit de plus en plus proche de nous, elle a comme un voile de mystères qui l'entoure. Elle ne se confie pas, pour autant je ne crois pas qu'à l'heure actuelle, l'un de nous doute d'elle.
J'aimerais savoir, j'aimerais me rapprocher encore un peu plus d'elle.
Elle est comme la lune.
Un astre lointain, que les gens ne voient pas, ou du moins, pas autant que le soleil. Froide et dont une partie est cachée, mais elle brille. Elle brille grâce au soleil, cependant elle n'en a pas besoin pour exister. Elle reste égale à elle même mais montre toujours un nouvel aspect différent.
Et je suis le soleil, cette boule de feu rayonnante, chaude et bienveillante. Cependant tout comme lui, je me consume, presque trop rapidement.
02/03/2021
Seokin l'a mise au courant du passage de son ancêtre, elle n'a pas bronché. Elle s'est seulement excusé poliment et nous a dit que sa famille ne nous approcherait plus.
Je ne sais pas trop ce que ça voulait dire mais je n'ai pas cherché à fouiner.
Quand je la vois, je repense à ce soir où elle est venue chez moi pour me remonter le moral. J'ai aimé ça.
VOUS LISEZ
Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉE
FanfictionTREACHEROUS INFLUENCE By Nocturne (JusteUnePassion) Résumé : Jung Hoseok, un nom connu sous le pseudonyme de J-Hope, influenceur aux millions de followers, faisant rêver les gens. Il est l'idol de beaucoup, rivalisant avec les chanteurs connus, se...