30

28 5 0
                                    

Chapitre 30 : Journal de Ling Mingyu

_______________________

02/05/2022

J'avais besoin de redescendre suite à hier, car j'ai encore dû revêtir le masque de cette femme que je déteste, comme cet autre moi, celui que j'ai développé pour me protéger. Pour être cette méchante de film, que l'on n'apprécie pas mais en même temps que l'on admire pour son charisme et ses répliques iconiques car mordantes.

Je deviens cet être froid qui rend au centuple chaque parole, chaque coup. Je deviens cette personne sans cœur, sans âme ... Je peux être un côté très différent, ma personnalité se calque sur la situation. Comme un caméléon. Très pratique vu le milieu où j'ai dû me faire une place cependant, il y a eu aussi des nuits où je ne savais plus qui j'étais, de long moment à observer une photo où je savais que c'était moi sans me reconnaître.

Après un long travail sur moi même, et plusieurs crises, je suis en paix avec qui je suis. Le chemin n'a pas été simple et j'ai l'impression que Hoseok est encore sur ce sentier sauvage.

Enfin, après avoir fait jouer quelques contacts et quelques "abus de pouvoir", j'ai obtenu un peu de paix avec les médias. Et j'avais besoin de retrouver de la tranquillité, de juste ... vivre sans me soucier de ma vie. Alors je me suis retrouvée comme d'habitude sur les bords de Han River, à croire qu'un jour emportera mes soucis ... à défaut de m'avoir emporté hier.

Je ne suis plus suicidaire, je ne m'accroche pas pour autant à la vie mais j'aurais pu en finir avant ... Cependant, au lieu de fixer l'eau, je regarde l'horizon qui s'y reflète maintenant.

En y réfléchissant bien, la noyade n'est pas la mort la plus tranquille. Elle est longue et douloureuse. Notre corps hurle de remonter à la surface, on sent ses poumons se remplir d'eau et on devient fou avant de sombrer. Je ne suis pas adepte de me laisser ressentir uniquement de la douleur avant de trépasser,je préfère quand les choses sont simples et directes. Une balle dans la tête serait le graal pour mettre un terme à son existence.

Avec un café chaud, j'ai pu contempler le lever du soleil et j'ai pensé à mon binôme qui aurait dû être là. Alors je lui ai envoyé une photo.

Je ne pense pas avoir autant parlé à coeur ouvert avec quelqu'un. Il est devenu un ami. Et j'espère l'être aussi.

Je n'ai toujours pas parlé avec Seokjin de ce baiser, de ce que ça pouvait signifier. Je ne veux pas que ce soit un jeu, je ne veux pas que tout s'embrouille, je n'aime pas les sentiments, je n'aime pas. Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse être aimé. Je donne toujours beaucoup sans compter, je sais offrir mais recevoir me fait peur en réalité. Car je n'ai jamais eu le droit d'avoir, de posséder ce genre ... d'attention.

Je suis sûre de moi mais je reste en réalité une enfant qui a peur d'être abandonnée au final. Alors que c'est ridicule, mais c'est parce qu'on s'attache que ça fait si mal.

Allez, respire. J'ai du travail qui m'attend.

03/05/2022

Namjoon semble plus tranquille que lorsque j'ai été embauché, si on met de côté j'ai dû provoquer quelques inquiétudes sur la vague que j'ai créé juste en étant une Ling. Quel triste sort que d'être réduit à seulement un nom de famille.

Je lui ai expliqué en détail le retour en envoyant un document à tous pour qu'ils soient tous au courant et que tout se passe bien. j'estime qu'ils doivent être courant de toute l'organisation pour qu'ils puissent être tranquilles de voir que tout est sous contrôle et fait selon leurs différentes contraintes ou envies. Après libre à eux de consulter ce que je leur envoie.

J'ai eu après un appel d'un des journalistes de Dispatch me prévenant qu'il risquait son poste pour m'avoir contacté mais il me le devait puisque ses études avaient été financées par la bourse de charité de ma famille. C'est fou que les gens croient toujours en cette image de famille parfaite mais ça m'arrange actuellement.

Ainsi, il a fallu prévenir le principal concerné.

[Fichier audio]

- Je te dérange ?

- Dis moi.

- Si tu as un cadavre dans le placard, il faut me le dire maintenant.

- Comment ça ? Je n'en ai aucun, mon passé est en grande majorité public et je n'ai rien à me reprocher.

- Dispatch.

- Oh, je vois. Et bien, on ne peut pas dire que c'est un cadavre, ça dépend de ta mentalité.

- Je ne vous jugerai jamais, ni toi, ni aucun autre membre mais demain ils veulent te mettre dans des problèmes alors il faut que je prépare une riposte.

- Je suis bi Mingyu.

- C'est tout ? Pardon, je veux juste dire, ils veulent faire polémique avec ça ?

- Avant de partir de Séoul, j'ai eu un rendez-vous avez ... mon ... enfin mon plan cul et un photographe nous a vu.

- Qu'ils essaient un peu de te faire plonger. Bien, il n'y a donc aucun problème. Ça ira, on se voit demain. Bonne soirée Yoongi. 

[Fichier audio - Fin]

Ils leur en faut si peu ? Le problème, c'est qu'ils cherchent à enfoncer quelqu'un à tout prix dernièrement, et la fois précédente c'était pour couvrir une affaire sale de corruption. Je sais très bien comment la première page des magazines s'achète.

Qu'ils aillent crever.

Bien, je sais que je peux déjà commencer à rédiger un communiqué de presse. A croire que ça aurait été moins grave qu'il soit un harceleur ...

Puis, ce n'est pas comme si aujourd'hui on tentait d'éduquer les gens sur l'ouverture d'esprit et tout ça. Non, du tout.

04/05/2022

"L'influenceur Yunki serait bi-sexuel, un secret caché ?"

" Pourquoi l'influenceur Yunki fait-il parlé de lui ?"

" Les photos d'un date et non d'une sortie avec un ami, de Yunki"

Ils veulent pas non plus écrire en gros : OMG vous n'allez pas y croire, Yunki n'est pas hétéro !

Quand les garçons sont arrivés, ça a été comme le retour d'idols d'une tournée, du monde dans l'aéroport et des journalistes.

Je n'ai pas encore perdu espoir car dans le tas de commentaires, certains affirment que Yoongi est un être humain libre qui n'a pas à rendre de compte sur sa sexualité ou sa vie intime, d'autres se réjouissent que leur influenceur préféré fait partie de leur communauté ...

Il y a un peu de positif dans tout ça.

Par contre les pensées du siècle dernier me débectent.

Quand ils sont arrivés dans leur colocation, j'ai été soulagée de voir que ça avait l'air d'aller. Ils avaient eu la journée pour se préparer et Yoongi avait été prévenu la veille même si je pense qu'il s'en doutait quand il avait croisé le chemin du photographe de Dispatch. Ce n'était qu'une question de temps.

En fait, le seul vrai point noir est l'agence qui n'aime pas les bad buzz, à croire qu'elle ne prend le parti de ses artistes seulement quand ça l'arrange. Oh mais attendez, en fait c'est le cas.

Je me suis entretenu avec Yoongi.

Car à peine rentrés, qu'ils doivent participer à un show télé demain et au vu des dernières nouvelles, nous savons très bien quels sujets vont être abordés. Et nous savons très bien qu'ils ne seront pas tendres.

Tuer et être tué.

Dans le fonds, on a pas beaucoup évolué pendant ces siècles où l'humanité a prétendu avoir évolué.

Y a que l'arme qui change.

Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant