Chapitre 27 : Journal de Jung Hoseok
__________________________
20/04/2021
J'adore le sable et l'océan, j'adore l'air marin et surtout j'ai adoré cette journée. J'ai l'impression que c'est comme une colonie de vacances un peu et je crois que je plains Mingyu qui tente vainement de tous nous garder en vie.
Jungkook s'est jeté dans l'eau glacée comme si on était en plein été, faisant hurler notre manageuse et Namjoon qui tentait de communiquer les crabes, s'est précipité à sa suite pour le sortir de l'eau. Cela a beaucoup fait rire Taehyung et Jimin, qui se sont mis à chanter des chants marins sortis d'on ne sait où.
Après, avec l'aide du lapin, qui n'a fait que creuser un immense trou dans le sable, j'ai fait un magnifique château de sable digne de gagner un concours.
Yoongi s'est endormi sur le sable.
En allant me coucher, j'ai croisé Taehyung et sa mine à moitié endormie, il se dirigeait vers la dernière chambre du couloir. Il m'a demandé s'il pouvait dormir avec moi avant d'agiter sa main et de me dire qu'il préférait aller demander à Mingyu.
Je me demande si elle l'a laissé s'installer.
Elle a l'air d'être comme Yoongi, alors je me demande s'ils sont suffisamment proches pour qu'elle l'autorise à franchir les limites de son espace personnel. Car c'est comme ça que mon meilleur ami procède, il déteste le contact avec les autres, notamment les contacts physiques. Mais même s'il tire des mines de dégoût quand on le touche, il se laisse faire. Parce que nous avons franchi cette barrière qu'il établit.
Bon, il faut admettre qu'il ne se gêne pas non plus pour parfois repousser, surtout Taehyung qui a tendance à abuser, de manière ... peu délicate on va dire.
C'est tout un équilibre dira-t-on.
21/04/2021
Qu'est ce que je peux rire dernièrement, les courses étaient prometteuses à partir du moment où personne ne voulait manger la même chose et que j'ai insisté pour prendre du sprite.
Mais le clou du spectacle, c'est lorsque Namjoon et Seokjin débattaient sur la qualité d'une salade, Yoongi a envoyé Taehyung et Jimin jouer dehors car ils s'agitaient trop dans le magasin. Enfin je pensais que c'était le clou du spectacle, jusqu'au moment où nous avons dû payer.
Aucun d'entre nous, n'avait remarqué que Jungkook avait glissé un lot de banana milk dans le chariot. Et nous n'avions pas assez d'espèces pour tout régler. Le maknae a saisi par les épaules Seokjin et l'a tendu au caissier en disant : "On peut vous donner Hyung en échange".C'était si drôle. Rien que d'y repenser, je rigole tout seul. En même, il fallait voir ça. Et puis la mine abasourdie de Seokjin était incroyable. Heureusement qu'on a les vidéos du vlog pour revoir ça, je pourrais passer cet extrait en boucle encore et encore. Et je ne pense pas que je serais le seul à faire ça. Quelques fans vont s'amuser à en faire des mêmes. J'ai hâte de voir ça.
J'adore voir à quel point on peut créer un monde à part avec ceux qui nous suivent.22/04/2021
Mingyu était toute seule dans le jardin en pleine nuit. Je n'ai pas osé la rejoindre, je l'ai seulement aperçue par la fenêtre.
Elle était assise dans l'herbe du jardin et je ne sais pas trop ce qu'elle pouvait fixer comme ça.
Finalement je regrette de ne pas être descendu car, le porche de la terrasse s'est allumé pour laisser apparaître Seokjin. Il est venu s'installer à côté d'elle et a posé sur ses épaules, un plaid.
Car comme à son habitude, elle était encore dehors sans être réellement couverte par rapport aux maigres degrés extérieurs.
L'écrire me fait me sentir encore plus ridicule, mais j'aurais préféré que ce soit moi avec elle à cet instant. car il s'agissait de ... Je ne sais même pas de quoi il s'agit. De notre "truc" ? De notre habitude. Et c'est débile de penser comme ça, surtout de ressentir une espèce de jalousie mal placée envers un de mes amis.
Je ne suis pas ce genre de personne.
Je ne veux pas être ce genre de personne.
Ils peuvent ce qu’ils veulent ça ne me regarde pas, mais en même temps, j’ai l’impression qu’on tente de me prendre quelque chose … Et c’est ridicule. Mingyu n’est pas un objet ou une personne qui … Je ne sais même plus ce que je raconte.
23/04/2021
« Qui est la nouvelle manageuse de BTS qui fait parler d’elle ».
C’est la première nouvelle que j’ai lu ce matin, même si ça fait un peu plus de 4 mois qu’elle travaille maintenant pour nous, quelques photos d’elle ont été prises juste avant notre départ de Séoul. Et voilà que Mingyu se retrouve être la nouvelle cible des paparazzis. D’après les avis, certains pensaient qu’elle était idol, ce qui m’a fait rire. Mais, ça serait mentir que de dire qu’elle ne correspond aux standards de beauté coréenne. Sur le comportement, peut être beaucoup moins. Je pense que faire partie de ce monde, et être une célébrité n’est pas pour elle.
D’ailleurs, quand elle a vu l’article, elle a tordu du nez alors que Jungkook lui proposait de faire une apparition dans une de ses vidéos. Le problème, c’est que pas toute notre communauté est bienveillante et les remarques désobligeantes étaient visibles, même trop visibles. Une fan a commenté qu’elle avait déjà croisé la manageuse et que c’était une garce, qu’elle n’était que là pour « gratter un fond de buzz » ou nous arnaquer.
Ce à quoi a simplement répondu Mingyu : Qu’ils me maudissent, je ne suis pas payée pour être appréciée mais pour bien faire mon boulot qui est de vous garder en bonne santé et assurer votre carrière.
La conversation ne s’est pas étendue mais j’ai vu que Namjoon semblait contrarié et a discuté en aparté avec elle.
Taehyung a râlé que c’était vraiment le côté négatif qui apparaissait, que nous devrions être traités comme tout le monde et que nous avions aussi le droit à une vie privée sans que cette dernière soit passée en revue sous tous les angles possibles.
Je me demande si ça ira, car espérons-le que ce ne soit qu’éphémère, je ne sais pas comment elle réagira quand les gens exposeront le fait qu’elle est une Ling, et l’histoire qu’il y a autour de ça. Surtout que cette famille a toujours tenu les médias en laisse pour ne jamais salir leur nom. Mais maintenant ? Car certains ne vont pas se gêner pour chercher, et exposer certains détails du passé.
Yoongi a servi d’arbitre dans l’après-midi pour la maknae line qui a décidé de se faire une partie de foot-volley-badminton, afin de compter les points de manière impartiale. Car évidement, ils sont tous de mauvais perdants et de mauvais joueurs.
Avec Namjoon, nous avons testé nos nouveaux bateaux télécommandés et Seokjin ne péchait pas très loin même si à mon avis, nous avons fait fuir tous les poissons aux alentours.
Mingyu avait récupéré un des appareils photos emmenés et avait pris plusieurs clichés durant la journée pour alimenter nos comptes sur les réseaux mais aussi pour l’agence. Jimin a failli nous la tuer en shootant dans le ballon qui est parti à pleine vitesse vers la manageuse qui s’est écartée de peu. Causant une bonne frayeur à tout le monde. Ainsi Jimin a eu interdiction de s’approcher d’un ballon pour le reste du séjour.
Pour notre défense, cette scène nous a déconcentrés, et du coup nos bateaux se sont « échoués » dans quelques plantes.
VOUS LISEZ
Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉE
Fiksi PenggemarTREACHEROUS INFLUENCE By Nocturne (JusteUnePassion) Résumé : Jung Hoseok, un nom connu sous le pseudonyme de J-Hope, influenceur aux millions de followers, faisant rêver les gens. Il est l'idol de beaucoup, rivalisant avec les chanteurs connus, se...