45

19 6 0
                                    

Chapitre 45 : Journal de Ling Mingyu

_____________________________


17/07/2022

Nous sommes allés en campagne car je pensais que ça serait bénéfique pour les garçons, alors je suppose que ça l'a été. Et il faudra que j'envoie un cadeau de remerciement à la famille de Seokjin pour bien avoir voulu nous accueillir. 

Mais qu'est ce que ça m'a épuisé, j'ai toujours prôné le calme et j'ai été habituée à être seule, hors maintenant je dois me soucier d'un grand père, d'une mère oiseau, d'un leader qui est le dieu de la destruction et 4 enfants surexcités. 

Que quelqu'un me donne de la patience. Et en même temps, je n'échangerais ça pour rien au monde. D'ailleurs, mine de rien, le compte à rebours tourne et je sais très bien que ces moments doivent être gravés dans ma mémoire. 

Je pense que je n'aurais que deux regrets dans ma vie. Avoir obligé Byeol à venir me chercher, et ne pas avoir pu continuer à me tenir à leurs côtés. 

Nous sommes sur le trajet retour et pratiquement tout le monde s'est endormi dans le van. Mise à part Jungkook qui joue aux jeux vidéos sur sa console portable et Hoseok qui enfile des perles. 

Pas au sens figuré, mais propre. Je crois qu'il fit des bracelets. 

18/07/2022

Ils ont tous beaucoup de travail et je cours partout pour assurer le suivi de chacun. 

19/07/2022

Dernière vérification pour la publication de demain, du cover de Jungkook. Il a vraiment une voix magnifique. 

20/07/2022

J'ai dû aller chercher, très tôt ce matin, Namjoon. Je ne sais pas comment il s'est débrouillé et je ne veux pas savoir comment, pour plier son vélo en deux. Ainsi j'ai servi de véhicule de secours. 

D'ailleurs, il a oublié de le récupérer, le tas de ferraille est encore dans le coffre du van de l'agence. 

Mis à part ça, les premiers retours du cover de Jungkook sont plutôt positifs. 

Taehyung s'est mis à la flûte et nous avons entendu la même partition pendant toute la journée, ce qui a failli tous nous rendre fou. D'ailleurs Yoongi à sorti son casque de studio pour couper le son émis par son ami. 

Yoongi a gagné un prix en tant que producteur, il faut dire que c'est largement mérité pour lui. 

Seokjin doit se rendre dans une émission de cuisine en tant que juge. 

Hoseok a repris ses entraînements intensifs. 

21/07/2022

Je suis passée à son studio de danse et je l'ai trouvé allongé par terre, faisant l'étoile sur le plancher. Il avait les yeux fermés et la musique continuait de se jouer sur les enceintes. 

Le pauvre devait être exténué. 

Lorsque je me suis penchée, j'ai été surprise qu'il ouvre les yeux. Il n'a pas souri mais ses yeux s'étaient mis à briller, il a dit qu'il avait reconnu le bruit de mes pas sur le sol. 

Je l'ai aidé à se relever et j'ai attendu qu'il se douche et se change pour aller manger avec lui et Yoongi. Les autres n'étant pas disponibles ce soir. Enfin, seokjin a juste était froid quand je suis partie mais il faut dire que ça ne change pas de d'habitude dernièrement. 

J'étais vraiment contente de manger simplement, un bon barbecue coréen, du soju. 

Nous avons pu passer une soirée tranquille, aucun fan n'est venu nous déranger. 

Sur le chemin du retour, le temps du trajet a été multiplié par quatre, puisque Yoongi s'arrêtait à chaque chat croisé et prenait le temps de ... 

Je ne sais pas de quoi faire, puisqu'il se contentait de se mettre à la hauteur de l'animal et de le fixer dans les yeux. La prochaine fois, pas de soju pour lui. 

31/07/2022

Hoseok m'a appelé et je l'ai rejoint sur les bords de Han River, je me suis dis que le temps passait si vite. Il n'y avait pas grand monde en cette fin de dimanche et au vu de la chaleur qui commençait à devenir pesante. 

Nous avons fait comme si nos habitudes n'avaient jamais cessé. 

Quand je suis rentrée chez moi, j'ai découvert que Seokjin était passé, me laissant juste un post-it sur un tuperware : Je t'ai apporté du japchae. 

Il avait dessiné un petit cœur.

C'est mignon.  

02/08/2022

Faire les dossiers des statistiques et la présentation du groupe : check. 

Passer à l'agence pour récupérer les contrats : check. 

J'étais à peu près à jour dans ce que j'avais à faire et j'avoue que je profitais un peu de la climatisation du café où je m'étais installé quand Bang Chan est entré. 

J'ai essayé de ne pas me faire repérer mais manque de chance, il est venu me rejoindre. 

[Fichier audio]


- Mingyu ! Je suis ravi de vous revoir, j'ai hâte de vous voir au dîner de demain soir. 

- Excusez-moi, mais quel dîner ? 

- Oh, votre grand-mère ne vous a pas averti ? Pourtant ça fait quelques semaines que ça a été convenu. 

- J'ai dû oublier. 

- Je suis désolé de vous importuner mais je voulais vous demander, est-ce que vous ... enfin je veux dire, mon nom ne vous dit rien ? 

- Je devrais vous connaître ? Hormis ces fiançailles arrangées ? 

- Eh bien ... je ... Il me semble que nous avons été au collège ensemble. 

- C'est probable. 

- Mingyu, pour être honnête, j'ai accepté ces fiançailles pour vous revoir. Pour avoir la chance de vous remercier. Je sais que vous êtes en couple et je respecte tout à fait cela. Je ne poursuis pas cette démarche afin de tenter quoi que ce soit avec vous. 

- Je ...

- C'était peut être futile pour vous, mais vous m'avez défendu contre mes harceleurs. Je n'étais pas de la même catégorie sociale que vous, et c'était sujet à moqueries. Mais vous aviez pris ma défense et vous avez ma première amie dans cet établissement. Enfin pas très longtemps puisque vous avez rapidement changé d'école. Je n'ai jamais oublié ça. 

- Je ne m'en rappelle pas. Je suis désolée. 

- Ling Mingyu 5e A. Vous aviez accroché à votre sac un petit porte clé en carpe koi. 

- Oui ... 

- Je souhaitais seulement vous remercier, mais aussi vous proposer une affaire bénéfique à nous deux ... 

[Fichier audio - Fin]


Il a de la ressource et il faut dire que c'est très attirant ce qu'il propose. 

Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant