Chapitre 22 : Journal de Ling Mingyu
__________________________
08/03/2021
So Yeon, ce nom et ce visage. Je pensais en avoir terminé avec elle mais quelle désagréable surprise que de l'avoir vu en tant que présentatrice dans l'interview que devaient faire Seokjin, Hoseok et Jimin.
C'est marrant comment elle n'a pas changé, toujours aussi superficielle et perfide.Surtout que le plus âgé m'a informé de l'état perturbé de J-Hope par le fait que So Yeon était son ex petite-amie, une relation datant de leur début.
C'est drôle, parce que quand je compare les dates, elle n'a pas mis longtemps avant de trouver mon frère. Une relation qui n'était ... basé que sur l'argent. Elle accordait de l'attention à Byeol seulement quand il lui offrait des choses coûteuses. Elle le manipulait et avait tenté de lui faire croire qu'elle serait la seule à l'aimer et l'accepter.
Connerie !
J'avais beau le prévenir, il rigolait et me disait que je serais toujours la première femme de son coeur. Quel beau parleur, il détournait le sujet et se moquait d'une jalousie inexistante. S'il avait trouvé la bonne, je n'aurais rien dit et j'en aurais été même heureuse.
Mais So Yeon est un rat qui gratte les restes des autres pour tenter de se nourrir et s'élever socialement.
Elle lui faisait du mal. Et apparemment, elle avait déjà une autre victime avant Byeol.
Hoseok était complètement absent lors du tournage, il ne répondait que très peu aux questions, voir pas du tout. Il a été facile pour moi d'imaginer les traces perfides qu'elle avait laissées.
En réalité, face à son premier amour, Hoseok était déstabilisé et je pense que ça devait être le chaos dans sa tête et son coeur.
Seokjin m'a brièvement donné un briefing : Ne pas la laisser s'approcher de Hoseok.
Les détails ne me regardent pas et il m'en parlera en temps voulu.
Évidemment, dès que la comédie a cessé sur le plateau, je suis allée récupérer les 3 artistes afin de les ramener chez eux, de toute manière, B&H m'avait donné l'ordre de ne pas traîner.
Elle nous a quand même suivi jusqu'au van, pour tenter d'approcher son ex. Elle croyait vraiment pouvoir essayer quelque chose ?
J'ai donc demandé au chauffeur de partir dès que les garçons étaient dans le van et je suis restée pour faire face à cette sangsue.
Elle ne m'a pas tout de suite reconnue, et je préférais ça. Après tout, j'étais ici en tant que manageuse de BTS et non pas en tant que la sœur de son défunt petit copain. So Yeon a d'abord pris une voix mielleuse, coulante d'hypocrisie. Afin de me demander de planifier un rendez-vous entre elle et Hoseok, se faisant passer pour une pauvre fan qui désire une faveur.
Bah bien sûr et moi je vends des arcs-en-ciel. Il y a une différence entre l'espoir et la débilité.
Puis elle a demandé à connaître mon nom. C'est quand j'ai dû m'identifier auprès d'elle, qu'elle a compris. Elle m'a rit au nez de manière cynique et m'a accusé de la mort de mon frère, elle m'a balancé des horreurs et je n'ai rien dit. Qu'elle parle. L'avis des gens, et surtout le sien, n'a aucune importance.
Et pour finaliser le tout, dans son grand mélodrame, elle m'a asséné une gifle monumentale dont je vais me souvenir.
Quelle folle putain.
VOUS LISEZ
Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉE
FanfictionTREACHEROUS INFLUENCE By Nocturne (JusteUnePassion) Résumé : Jung Hoseok, un nom connu sous le pseudonyme de J-Hope, influenceur aux millions de followers, faisant rêver les gens. Il est l'idol de beaucoup, rivalisant avec les chanteurs connus, se...