13

35 8 0
                                    

Chapitre  13 : Journal de Jung Hoseok

______________________________

01/02/2021

Plus jamais une soirée comme ça. Enfin si, c’était marrant. Sauf quand V a failli s’ouvrir le crâne en deux sur la table basse.

Ce qui a été impressionnant, ça a été la réactivité de  Mìngyù. Elle a directement lâché son téléphone alors qu’elle coupait l’eau et tendait un torchon à Namjoon. Et elle s’est précipitée à ses côtés avant l’un d’entre nous. Elle l’a relevé et lui a demandé s’il avait mal, s’il était blessé …

Le calme est vite revenu quand on a vu que ce n’était pas très grave. Mìngyù a emmené notre cascadeur à la salle de bain pour lui poser un pansement alors qu’avec Yoongi, nous nous sommes mis à nettoyer.

Jungkook et Jimin sont vite partis s’enquérir de l’état du blessé. Seokjin continuait de se plaindre de Namjoon, enfin de la capacité impressionnante de destruction de ce dernier. On va en entendre parler pendant un moment de cette histoire.

02/02/2021

Les gens qui me suivent, me remercient souvent beaucoup pour ce que je renvoie, ils disent que je suis leur lumière, leur espoir. Certains disent que je les ai sauvé. Ça me touche énormément et je trouve ça si beau. Mais en même temps, toute cette reconnaissance m’effraie.  Car j’ai l’impression que je ne peux être que ça, que je ne dois être que ça. Que si je ne suis pas ce type de personne, alors je vais décevoir tout le monde. Que je ne mérite pas tout ça. Et j’en viens à me demander si je suis moi.

Je ne peux pas laisser mes doutes me ronger. Je ne peux pas. Je leur dois tout. Je suis là grâce à ces gens qui croient en moi. Si je flanche ? Je ne serais plus personne.

05/02/2021

Qu’est-ce qu’il fait froid à Séoul. J’ai l’impression que je vais finir gelé ici. Les voitures roulent au ralentis et c’est plus que courant d’en voir quelques unes faire du hors piste alors qu’ils freinent comme des fous. Je vois pleins de petits canards de neige partout dans la ville. Les gens ont vite suivi l’idée de Namjoon quand il a posté ça sur WeVerse.

J’ai été étonné, en passant par les bords du fleuve, je vois une silhouette seule au milieu de pont. Ce dernier avait été fermé à cause de la forte chute de neige. Une blonde vêtue comme dans un gala, sa robe pourpre était incroyable et cette femme qui dansait avec tant de grâce était hypnotysante.

La scène était surréaliste. Il commençait à se faire tard et les gens étaient vite rentrer chez eux avec ce temps. J’étais donc seul à regarder cette ballerine improviser un ballet. Elle avait un chignon complètement décoiffé et d’ailleurs les attaches ont dû céder puisque ses cheveux blonds se sont mis à flotter autour d’elle.

Je crois que si j’avais regardé un drama avec une telle scène, je serais tombé amoureux de l’actrice.

En m’approchant, j’ai reconnu les traits fins de la petite manageuse. C’était elle. Elle était incroyable et son sourire était si beau à ce moment là. Cependant, j’étais inquiet de la voir si peu vêtue. Elle allait être malade demain.

Quand elle m’a aperçu, elle a gardé cet air si joyeux, si rare de voir cela chez elle. Comme si nous avions échangé les rôles. Elle semblait incarner l’innocence, la joie, l’espoir … et j’avais pris son rôle de manager, de vouloir gérer les choses et être ce réaliste pénible.

Elle a rejeté sa tête en arrière, dévoilant sa nuque et je mentirais si pendant un instant, je n’avais pas eu envie de toucher sa peau.

Merde.

Treacherous Influence [J-HOPE] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant