Tentation

121 4 2
                                    

Pdv Fitz

  Je suis en panique totale. J'ai l'impression que dans mon cerveau, les voyants rouges se sont allumés et les sirènes crient : Alerte ! Alerte ! Alerte !Les elfes autour de nous ont commencé à nous remarquer. Mais qu'est-ce que je doit faire?

  — Biana?

  Ma sœur se retourne, avant de pâlir soudainement à la vue de Sophie, toujours dans mes bras.

  — Elle s'est évanouie, explique-je, paniqué. Elle a dit qu'un changement s'était opéré dans son esprit. Qu'est-ce qu'on fait?

  — On l'emmène au Centre de Soins, me répond-elle, plus décidée qu'un instant plus tôt.

  — Mais... elle ne peut pas sauter alors qu'elle est évanouie, elle risque de s'évaporer !

  — Alors on appelle Elwin.

  — Il s'occupe déjà de Keefe.

  — Bon, je vais sauter au Centre de Soins et dire à Elwin de se magner, s'irrite-t-elle.

  Un elfe m'aborde alors que ma sœur disparaît déjà dans la lumière.

  — Si vous le désirez, vous pouvez venir chez moi, c'est à deux pas d'ici.

  Ses yeux clairs brillent d'humilité, tandis que ses cheveux bruns volent dans la brise du matin.

  — Merci infiniment, vous nous sauvez la mise.

  Il sourit d'un air compatissant lorsque nous entendons une voix essayant désespérément de se faire entendre au beau milieu de la cohue de la capitale.

  — Sophie ! Est-ce que quelqu'un a vu Sophie Foster? Vous, avez-vous vu Sophie Foster? Et Fitz Vacker? Non? Décidément, cette gamine fait tout pour me rendre fou ! (Nda: eh, ça rime !)

  — Elwin ! Nous sommes ici ! crie-je en essayant de couvrir le bruit ambiant. Nous allons aller chez ce monsieur.

  Le médecin tourne la tête vers notre petit groupe, avant de se lancer dans la périlleuse traversée de la place.

  Une fois Elwin arrivé jusqu'à nous, nous nous mettons en route. Linh nous fraye un chemin parmi la foule, guidée par l'elfe accueillant, tandis qu'Elwin m'assome avec un milliard de questions. Je porte Sophie dans mes bras. Ça me fait penser à ces soi-disant contes humains, quand le prince sauve la princesse. J'observe Sophie, captivé par le léger mouvement de ses cheveux blonds guidé par mes pas, par ses paupières closes qui tremblent légèrement, et par... ses lèvres. J'ai soudainement envie de l'embrasser.

  Non, tu ne dois pas faire ça...

  C'est pourtant irrépressible...

  Quelqu'un me tire de mon dilemme.

  — Voilà, c'est là, annonce l'elfe qui nous a conduits jusqu'ici.

  Nous entrons dans la demeure de cristal. C'est petit, mais tout de même très joli. Après tout, la petite taille est sûrement dûe au fait qu'il habite dans la capitale. Beaucoup de gens veulent s'installer là, mais il n'y a pas énormément de place, alors les maisons sont petites pour contenter tout le monde.

  Je pose Sophie sur l'un des canapés, et Elwin commence son examen.

Nda:

Et voilà, les gens !!! (Ne vous inquiétez pas, je vous cherche toujours un surnom...)

Est-ce que vous avez aimé ce chapitre?

Que ceux qui ont envie de décapiter Fitz à coups de hache lèvent la main !
🖐🖐🖐
Je suis violente, parfois...

Enfin, bref, merci de toujours me suivre et bye les...
gens. (Ça arrive, ça arrive.)

katniss1sencen

Sacrifice (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant