Pdv Fitz
J'abats un coup de point rageur sur le chêne de mon bureau.
Je suis lâche...
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Elle, et celle qui me dit que je suis égoïste. Et des centaines d'autres.
Lâche... Égoïste...
Je n'ai même pas eu le courage de dire à Sophie ce qu'elle avait le droit d'entendre, simplement parce que j'avais peur de la perdre. Mais ai-je encore le droit de la garder?
J'ai commis toutes les erreurs possibles et imaginables. Je n'aurais déjà pas dû l'embrasser, je n'aurais pas dû non plus me défiler et, surtout, je n'aurais pas dû aller me défouler sur Keefe.
D'ailleurs celui-ci m'a dit qu'il voulait me la laisser... Je sais bien que c'est faux. Quel genre d'imbécile laisserait la femme qu'il aime à un autre sous prétexte qu'il veut le meilleur pour elle?
...
Sans doute quelqu'un avec un ego un peu moins grand que le mien...
Je me laisse tomber lourdement sur ma chaise et passe une main sur mon visage trempé de sueur. Je suis dans un état physique déplorable. Je suis sans cesse voûté, comme par peur que Sophie arrive et me colle une grande gifle parce que Biana lui aurait cédé mon secret. Avant, j'étais droit, fier, bien dans ma peau... Je ne me reconnais plus.
Je tente de me raisonner. Ce n'est qu'un baiser, après tout, pas un meurtre sanglant. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Je lâche un petit rire rauque, grave, qui fait pâle figure devant mon ancien, franc, sûr de lui. Bien sûr qu'il y a une raison de s'inquiéter, sinon je ne proférerais pas cette phrase comme un mantra.
Sophie et moi, c'est terminé. Ça n'était déjà pas bien engagé depuis pas mal de temps, mais là...
Je ne goûterai plus jamais ses lèvres, ne la serrera plus jamais dans mes bras... C'est sans doute mieux pour elle.
Je jette un coup d'œil aux anneaux d'Apparentés qui trônent fièrement sur mes pouces, et les ôte doucement.
Comment ai-je pû faire ça?
VOUS LISEZ
Sacrifice (en pause)
FanficSalut les gens !!! Ceci est une fanfiction gdcp (la première que j'écris), j'espère qu'elle vous plaira ! Elle est écrite après le tome 8, donc ne la lisez pas avant d'avoir lû les livres concernés, sinon gros risques de spoils ! (Même la fin de ce...