Pdv Keefe
J'ai tout de suite senti le changement. Dès que je suis sorti de mon sommeil, il était là. Enfin, si on peut appeler ça "sortir de son sommeil", parce que, techniquement, ce n'est pas totalement le cas...
J'ai retrouvé le contrôle de mon esprit et de mes sens, mais pas de mon corps. J'entends Biana me parler, mais je n'ai pas le loisir de lui répondre. De toute façon, je suis bien incapable de comprendre ce qu'elle me conte, je suis trop obnubilé par ses sentiments. Bizarrement, elle paniquait tout à l'heure mais elle commence peu à peu à se calmer, même si le stress augmente de minutes en minutes, et le mien avec lui. Je me demande d'où viennent des émotions si négatives, mais surtout pourquoi je les ressens. Avant, j'avais besoin d'un contact physique.
Qu'est-ce qui est en train de m'arriver? C'est ça, la "transformation" de ma mère? Une simple transformation de talent? À quoi cela va-t-il lui servir? Vais-je un jour réussir à bloquer les sentiments de mon entourage ou vais-je devoir les subir toute ma vie? J'ai peur.
Si seulement je pouvais bouger, témoigner à mes amis de ma présence, peut-être pourrais-je creuser un peu de soutien chez eux. Ça me déprime, je me sens comme mort et inutile, poupée de chiffons qui ne fera plus jamais rien de sa vie. Serai-je toujours comme ça à ma mort?
Non. Tu vas guérir. Mon œil...
Je repense soudainement à Sophie. Elle ne serait pas aussi défaitiste. Elle est courageuse et optimiste, quand à elle... Elle trouverait un moyen de réveiller ses muscles et d'avancer.
Bon, on va commencer par essayer de parler, comme ça Biana m'entendra...
Tout est comme figé. Comme si j'étais une statue. Comme si ce corps n'était pas le mien, et que je m'acharnais vainement à essayer sans succès d'en prendre le contrôle. Que ferais Sophie, à ce moment-là?
Elle appellerais quelqu'un par télépathie.
Et, pour ce qu'elle lui dirait... je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas télépathe.
Je n'ai pas tous les meilleurs talents du monde, moi...
Ce qui est sûr, c'est que j'attends son arrivée avec impatience. Je sais très bien qu'elle seule saura me réveiller.
Nda:
Salut les bébés ogres !!! (Et oui, c'est ça votre nouveau surnom, à vous de décider comment vous allez le prendre...)
Bref, j'espère que le chapitre vous a plu. Pas question de râler parce que Keefe arrive pas à se réveiller, les fans, je vous vois déjà venir...
(D'autant plus que j'ai fait des recherches sur le coma, je suis une autrice cultivée... 😂)Merci de toujours lire cette fanfic, et je vous préviens, très chers fans de Keefe : vous risquez de balancer votre téléphone, tablette ou même pc au sol dans le prochain chapitre... Mais continuez de lire, la fanfic est toujours Sokeefe, tout comme moi, hé vous le jure...
À bientôt, les bébés ogres !!!
katniss1sencen
VOUS LISEZ
Sacrifice (en pause)
FanfictionSalut les gens !!! Ceci est une fanfiction gdcp (la première que j'écris), j'espère qu'elle vous plaira ! Elle est écrite après le tome 8, donc ne la lisez pas avant d'avoir lû les livres concernés, sinon gros risques de spoils ! (Même la fin de ce...