Discussion silencieuse

89 5 4
                                    

Pdv Linh

  Je pousse un cri de terreur. Un terrible cri, qui résonne dans les luxueux couloir de Solreef.

  Là, au sol, juste devant la porte d'entrée, est étendu Tam, inconscient. Une flaque de sang qui me paraît immense ruisselle du haut de son crâne et sa jambe est pourvue d'un angle impossible.

  J'entends les pas de quelqu'un qui accourt vers moi, sans y prêter la moindre importance.

  — Horreur... chuchote Tiergan, tout autant sous le choc que moi.

  Il hisse mon jumeau sur son épaule, sort un cristal de sa poche, en règle l'embout, attrape ma main, brandit son cristal et nous entraîne dans la lumière, bien à l'abri dans sa bulle mentale.

  Nous atterrissons au Centre de Soins, dans lequel règne un calme surnaturel.  Pourtant, celui-ci se brise dès la première seconde, comblé par les plaintes de Bulhorn, qui se traîne en notre direction.

  Elwin accourt vers nous, nous bombardant déjà de questions.

  — Que lui est-il arrivé? Et vous, vous allez bien? Allongez-le sur le lit, là-bas. Vous pouvez me faire une liste des blessures les plus graves? N'empêche, les cours n'ont même pas repris, et le Centre de Soins se remplit déjà petit à petit. Il va falloir qu'il reste au moins une semaine ici en convalescence, ou deux, peut-être, si pas plus.

  Pendant que le médecin continue sa léthargie, une autre personne déboule à grands pas dans la pièce. Fitz ne jette pas un regard à Tam, ne prête pas une oreille à la banshee qui lance encore ses plaintes incessantes, mais se dirige directement vers Keefe, allongé à l'autre bout du Centre de Soins.

  Le télépathe place ses doigts sur les tempes du malade, ferme furieusement ses yeux, les sourcils froncés, et ne bouge plus.

  Quelques minutes s'écoulent, durant lesquelles Elwin revient avec une montagne de flacons dans les bras, dont il n'utilise pas le huitième, les cris de Bulhorn se calment et la grimace inconsciente de Tam s'apaise.

  Soudainement, alors que je commençait à oublier sa présence, Fitz décolle ses doigts des tempes de Keefe pousse un soupir tremblant de rage et sort à grand pas pressés, claquant la porte derrière lui.

Nda :

Coucou mes bébés ogres !!!
Comment est-ce que vous allez ?
Moi, ça va super parce qu'ON A ATTEINT LE MILLIER DE VUES !!!

En commençant cette fanfiction, je ne pensais pas qu'elle prendrait tant d'ampleur.

Du coup, je tenais à vous remercier, mes bébés ogres, pour lire, commenter, voter, partager ou encore s'abonner pour cette histoire.
Un énorme merci aussi à Marti_foster22 qui m'a incitée à démarrer Wattpad, et qui me soutient du début à la fin.

Sans vous, cette histoire ne serait pas ce qu'elle est, alors merci pour tout !

katniss1sencen

Sacrifice (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant