Pdv Fitz
Sophie va bien. Je fais pleinement confiance à Elwin sur ce point. Il m'a dit qu'elle était juste inconsciente. Pas de douleur. Pas de nausée. Mais surtout... pas de changement dans son esprit. C'est sûrement le choc de l'annonce. Il est vrai que personne ne s'attendait à voir Maruca dans la Brigade Intrépide, et j'avoue que je suis un peu jaloux. Ça a dû faire halluciner Sophie, au point qu'elle croie à un "changement dans son esprit"...
Je suis soulagé de la savoir en bonne santé. Après tour, Sophie a souvent besoin d'une aide médicale. Mais pas cette fois. Cette fois, elle va bien. Cette fois, tout va bien.
Les autres m'ont laissé la surveiller tout seul mais c'est d'un ennui mortel.
Tout ce que je peux faire, c'est la regarder dormir avec le vain espoir qu'elle se réveille soudainement. Mon envie de l'embrasser me revient. Je me surprend à rêvasser qu'un de mes baisers la tirerait de son sommeil...
Je me lève, franchit la distance qui nous sépare, m'agenouille à côté du sofa sur lequel elle est étendue et...
Je pose mes lèvres contre les siennes. Aussitôt, mes émotions et mes sens se mêlent en des traînées et des traînées de feux d'artifice, jusqu'à exploser dans ma tête. Je prends le visage de Sophie entre mes mains, me laissant aller à son parfum boisé. Jamais je n'ai ressenti pareille émotion. Ce n'est pas une étincelle, mais un véritable feu de joie qui brûle dans mon cœur.
Soudain, des émotions plus négatives me rattrapent. Je n'ai pas le droit de faire ça. Sophie n'est même pas consciente... Pourtant, je n'arrive pas à me sentir coupable. Je sais très bien que nous ne sommes pas en couple, mais... elle a tout de même des sentiments pour moi, non?
Je décolle mes lèvres des siennes et guette une réaction de sa part. J'aurais dû me douter qu'elle ne se réveillerait pas comme par magie, mais je ne pouvais m'empêcher d'alimenter une infime lueur d'espoir.
— Je n'ai pas le droit de faire ça.
Je l'ai prononcé pour essayer de m'en convaincre, mais apparemment ça ne marche pas.
À ce moment précis, je me sens plus égoïste que jamais.
Nda:
Coucou mes bébés ogres !!!
Comment vous allez?
Moi je vais bien parce qu'aujourd'hui j'ai CONFÉRENCE PÉDAGOGIQUE !!!!!!Bref, j'arrête de vous bassiner. Vous avez aimé ce chapitre?
Vous avez envie de décapiter Fitz à coups de hache et de bazarder votre téléphone par la fenêtre?
Bah moi aussi.
À la prochaine, mes bébés ogres!!!!
katniss1sencen
VOUS LISEZ
Sacrifice (en pause)
FanfictionSalut les gens !!! Ceci est une fanfiction gdcp (la première que j'écris), j'espère qu'elle vous plaira ! Elle est écrite après le tome 8, donc ne la lisez pas avant d'avoir lû les livres concernés, sinon gros risques de spoils ! (Même la fin de ce...