Missive

110 4 2
                                    

Pdv Linh

  J'en ai ma claque. Ils me cachent tous quelque chose.

  Tam, qui est clairement devenu étrange depuis quelques jours.

  Wylie, qui ne veut pas m'expliquer le pourquoi de son chamboulement.

  Cette Lueur, qui ne veut dévoiler ni son identité, ni son visage.

  Je rassemble l'eau présente dans l'atmosphère pour la faire voler par gouttelettes dans les airs, comme des petites constellations.

  — Linh?

  — Oui?

  Je reconnais la voix de mon tuteur. J'ai fini par revenir chez lui, j'en avais marre de mes parents.

  Tiergan me tends une petite enveloppe.

  — De la part de Wylie, lance-t-il fièrement.

  Je sens mon cœur sauter un battement.

  — Merci, bredouille-je en prenant la lettre entre mes doigts tremblants.

  Je me dirige vers ma chambre en courant.

  Après avoir refermé la porte et m'y être adossée, je déchire l'enveloppe sans ménagement.

  Son contenu m'arrache une larme que je mêle aux constellations que j'ai gardées en courant.

  Ma très chère Linh,
       Je suis désolé d'avoir pû te cacher quelque chose pendant autant de temps. J'espère que je pourrais un jour me faire pardonner.
      J'ai décidé de te dire la vérité en face  et non de me cacher derrière un bout de papier. Viens dans ma chambre demain, à neuf heures du soir, je serai prêt à te raconter.
     En espérant que tu viendras,
     Ton sincèrement désolé Wylie. 》

  Je regroupe quelques gouttelettes pour former un petit cœur.

Nda:

Kikou mes bébés ogres !!!

J'ai absolument rien à dire, et je sais pas pourquoi je l'écris, mais c'est comme ça.

katniss1sencen

Sacrifice (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant