Avril
PDV AELA
Le rappeur a souhaité que l'on fasse le chemin jusqu'à la salle ensemble, ce qui ne me pose aucuns problèmes. Une fois déridé, c'est quelqu'un qui a l'air adorable. Je pensais faire le chemin dans un silence reposant mais ça, c'est sans compter le grand Ken Samaras.
- D'ailleurs je préfèrerais que tu m'appelles Ken. Je kiffe mon nom de scène et tout hein, mais bon vu que c'est mon prénom tu vois.
Il semble un peu gêné et ça me fait sourire.
-Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de te justifier c'est normal.
Il me sourit aussi et nous continuons notre marche côte à côte jusqu'à la salle de réception. Un petit silence a pris place et même s'il n'est pas déplaisant, il le rompt bien vite :
-Mais tu es venue seule ce soir pour m'avoir suivi si vite ? Je ris légèrement et lui réponds.
-Non du tout. Mes deux meilleures amies m'accompagnent. Tu sais celles qui ont crié comme des tarées quand Thierry a appelé le reste du staff.
Il rit de l'info mais ne dit rien de plus, comme pour m'inciter à continuer.
-L'une d'elles, Gwen, m'a fait écouter quelques un de tes sons, ils sont vraiment cool. T'as un talent de fou.
Un sourire sincère se fixe sur son visage, mais son interrogatoire n'est pas fini.
- Du coup tu écoutes du rap ?
- Oui et non. Disons que j'en ai beaucoup écouté au lycée, j'étais à l'affuts des sorties etc. Maintenant j'ai ralenti un peu mais la musique est toujours là. J'écoute les artistes que j'ai toujours écouté et qui me font kiffer.
- Cool, et il y a qui en rappeurs là-dedans ?
- Toi, en quelques sorte.
Voyant son regard perdu je rit un peu et lui explique :
-Comme je te l'ai dit Gwen est vraiment fan de ce que tu fais. Mais fan dans le bon sens. Pas une groupie folle. Enfin normalement.Il rit aussi et je continue :
-Elle écoute tes sons à fond, donc j'en connait quelques uns. J'ai même mes préférés !Un sourire d'enfant a prit place sur mon visage quand je me retourne vers lui.
- Oh très bien Madame, et ce sont lesquels ?
- « Écrire » , « Énergie sombre » et « Le Horla ». Sans hésitation.
- C'est cool que tu connaisses. Après tu m'as pas l'air vieille donc à moins que tu vives dans une grotte tu as forcément déjà entendu du rap. Et tu écoutes qui d'autres ?
- J'ai toujours adoré Gringe et Orelsan et je les adore encore. Ensemble comme séparément. Mais maintenant je rajouterais Lomepal, PLK et Deen Burbigo je pense. Les mecs du S-crew ou de L'entourage en général sont forts . Je dis ça sans arrière pensée. Vous êtes vraiment très fort.
- Tu as des bons goûts, j'aime bien. Je pensais pas que tu en écoutais autant à vrai dire. Mais tu vas être contente, j'ai réussi à faire entrer les gars du S et quelques uns de L'entourage et 1995 à la réception.
En repensant à son souvenir, son sourire s'élargit :
-Si tu croises ta pote ramène la. Ça peut être cool de parler avec elle.Je ris mais enchaîne :
- Je ne pense pas qu'elle parlera beaucoup mais j'y penserais.Son portable se met à sonner et il répond sans même regarder qui s'est. Il parle moins de deux minutes puis s'adresse à moi, le téléphone toujours à l'oreille :
- Je dois rejoindre les gars, on se retrouve à l'intérieure ?
VOUS LISEZ
C'est pas un film
ФанфикAela fait simplement son travail, qui consiste également à assister à un gala pour présenter le film sur lequel elle a bossé. Mais qui aurait cru qu'y venir avec ses meilleures amies changerait leurs vies pour toujours ? ~~~~ 1er chapitre posté le 7...