Comme d'hab

440 15 0
                                    

Août

PDV GWEN

Le retour des vacances est rude. Rajoutons à ça que les garçons sont partis pour les festivals depuis un mois et-demi. Le retour à la réalité est très dure.

J'ai au moins réussis à me débrouiller avec Moh. Nous nous appelons une fois par semaine et j'essaie d'aller les voir quand Lola veut bien gérer la librairie seule.

C'est arrivé deux fois. Les voir sur scène c'est un truc magique. Vraiment un truc génial. Alix m'a accompagné une fois et elle a adoré aussi. Aela n'a pas voulu venir. Depuis notre retour elle se réfugie dans le travail, la boxe et ne sort plus. Elle a vu Alix le soir de notre arrivée mais sinon elle ne vient plus nous voir. De ce qu'elle m'a raconté son embrouille avec Hakim ne s'est pas arrangé et ils ne se sont pas parlés depuis le retour du Sud.

Dites-vous que c'est eux qui m'ont demandé de ses nouvelles quand j'y suis allée. Apparemment elle ne répond à personne depuis un mois et-demi. Pas même à Mika ou Ivan. Seul Idriss a quelques nouvelles. Elle lui a raconté l'histoire avec Mekra et il essaie de jouer les entremetteurs. Mais pour l'instant c'est toujours sans succès. Ces deux têtes de mules sont malheureux comme pas possible, mais aucun ne veut faire le premier pas. Mekra s'est renfermé sur lui même comme une huître. Il est redevenu celui qui me faisait peur au début. Mais l'été est en train de se finir et les garçons rentrent bientôt.
Aela fait comme le kabyle, elle bosse jours et nuits, a des cernes impressionnantes et ne s'occupe que de sa chienne.

Car oui notre surprise a fonctionné. Elle est devenue l'heureuse propriétaire d'une belle Amira. Un bébé shar-peï beige tout mignon.

Elle en est gaga et c'est peut-être la seule raison pour laquelle elle ne se laisse pas totalement aller. Le nom de sa chienne n'est pas choisi au hasard, du tout même. Amira signifie princesse en arabe, elle l'a choisi avec Idriss. Il m'a dit qu'elle a pleuré quand il lui a dit que c'était Hakim qui a été choisir la chienne. Elle a supplié Idriss de l'aider à choisir un prénom significatif qui ferait plaisir à Hakim.

Par ailleurs, le kabyle l'a aidé à recommencer la boxe avec Mathieu depuis quelques semaines. Elle me l'a montré et putain il n'est pas mal. Un grand décoloré plutôt bien foutu.

Mon amie reprend doucement du poil de la bête. Seulement elle ne communique plus, ou que très peu. Ses journées se limitent à sortir Amira, aller à la boxe et bosser jusqu'à tomber de fatigue. Je remercie le faux blond de l'emmener manger après leurs entraînements parce que je doute quelle ne se nourrisse d'elle même. Idriss ne sait pas comment l'aider. Il est loin et ses mots n'ont aucun impact sur elle. Mais moi, j'ai trouvé l'idée. NOUS BOURRER LA GUEULE.

Bon. Moh est totalement contre l'idée. Pour lui se saouler ne fera que rendre la rechute plus dure. Et c'est chiant parce que pour une fois qu'il dit un truc sensé, ça nuit à mes plans. Maintenant, je ne suis pas obligée de l'écouter. Donc, bonne soirée de prévue ce soir. Alix est totalement d'accord avec mon plan et le contraire m'aurait étonné.

Le plan : aller chez Ela vers vingt-deux heures trente, la préparer, la kidnapper, aller se saouler en boite !

Vingt heures : Alix vient d'arriver à l'appart et nous sommes parties pour plusieurs heures de musiques et de préparations. Le temps passe très vite et bientôt nous pouvons aller kidnapper la blonde.

J'ai opté pour une belle robe blanche fluide aux épaules et au dos dénudés. Elle me tombe au dessus des genoux et a de belles manches longues. Etant en fin d'été, je ne compte pas avoir froid. Mes cheveux sont comme souvent détachés et j'ai opté pour un petit maquillage brun, pas trop voyant, que je trouve très sympa et qu'Alix m'a aidé à faire. J'enfile rapidement mes sandales blanches à talons et envoie une photo de ma tenue à Moh, en attendant Alix.

C'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant