Après moi le déluge

297 11 0
                                    

TW : Viol

Avril

PDV AELA

Notre retour à Paris est d'autant plus joyeux grâce à l'annonce de grossesse de notre amie. Alix et moi, en temps que tatas gagas qui se respectent, commençons à regarder les vêtements et meubles à prendre afin d'aider les parents du nouveau ou de la nouvelle venu(e). Nous avons imaginé des prénoms et même imaginé nos propres futurs.

Gwen passe sa semaine avec Moh pour officialiser tout ça et surtout en reparler plus calmement.

Quant à moi, Mathieu ne me lâche pas d'une semelle. Il n'arrête pas de m'appeler et de m'emmener à la salle. Il ne démord pas de son idée du tournois de boxe qui est dans quelques mois. J'avoue que je m'y habitue de plus en plus, mais je stresse comme une dingue. Hakim est même venu à l'entrainement dans la semaine pour m'encourager.

Le truc avec Paris en avril, c'est qu'il fait froid. Beaucoup plus qu'en Espagne en avril. Bizarrement on y était il y a peu, et j'ai mortellement envie d'y retourner.

La chaleur, la plage, les cocktails... Bordel ça me manque !


[...]


Ayant de moins en moins envie de dépendre des garçons, je me décide d'aller à la salle seule ce matin.

Je ne suis pas complètement folle, j'ai prévenu Idriss avant de partir. Le brun est resté au studio toute la nuit avec les gars, il m'a rassuré plusieurs fois, en me disant que je pouvais l'appeler le long du chemin, le prévenir si besoin, et qu'il pouvait venir me déposer si je le voulais.

Mais j'ai refusé toutes ses propositions. 

Je veux réussir seule.

Tenue de sport enfilée, sweat du S à Idriss par dessus. Je prends Amira, et nous partons toutes les deux à la salle en courant. Le sentiment d'être observée n'étant plus présent, je cours avec le sourire.

Ma chienne court aussi à mes côtés et semble très heureuse de retrouver le polonais qui nous attends devant la salle.

-T'es seule ?

-Oui ! Je me sens mieux ! J'ai moins peur et j'en ai marre de mes gardes du corps. J'avais besoin d'être un peu indépendante.

Il me regarde en soufflant et passe son bras autour des mes épaules avant de rentrer nous entraîner.

-S'il t'arrive quelque chose la blonde, c'est toi que je frappe.

Je ris avec lui et nous partons nous entraîner une fois mes cheveux tressés.


[...]


-Putain mais participes au tournois ! Tu m'as encore presque niqué aujourd'hui. Tu saoules à être butée comme ça.

-En mode toi tu ne l'es pas ?

-Moi, c'est différent minus.

-En attendant minus elle t'a niqué la gueule.

Il me tape l'arrière du crâne alors que je me moque de lui.

-Vas-y fais la maline.

Il râle dans son coin, d'autant plus que je continue de le charrier. Il me propose de me ramener, de venir à l'appart avec moi, mais je refuse.

Après un message à Idriss, je confie Amira au blond pour qu'il la garde l'après-midi.

Il a prévu d'aller au stade de foot de Clamart pour un entrainement avec des gosses et je ne prive ma chienne d'aucune occasion de se défouler. Vu que j'habite en appartement, ses balades se limitent au quartier. Puis Amira et Math aime bien être ensemble, surtout depuis qu'il a adopter sa femme Rottweiler.

C'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant