Ma bande

522 13 0
                                    

Juin

PDV GWEN

Les vacances !

L'été arrive de plus en plus vite et avec lui, arrive la saison des festivals.

Les garçons sont déjà programmés dans plusieurs d'entre eux et, puisque nous voulions profiter d'eux avant qu'ils ne partent, nous avons réussi à nous mettre d'accord sur une date et un lieu. On peut donc tous partir en vacances, ensemble et en même temps.

Premièrement, essayer mettre d'accord neuf mecs, sur une seule destination fut un vrai combat : Ken, Deen, Moh, Hakim et Doums voulaient aller dans le Sud dans une maison que Mika possède là-bas. Mais les autres, soit : Fram, Ivan, Théo et Alpha voulaient aller en Espagne pour quitter l'hexagone.

Mais ce fut la maison de Deen qui eu raison de tous, surtout le fait qu'on nous n'aurons pas de logement à payer.

C'est fou comment ces mecs peuvent être des pinces pour des choses abordable, mais par contre, si l'un d'eux a besoin de beaucoup plus pour une merde, là, il n'y a aucun problème. Leur fraternité me facinera toujours.

[...]

Mon bol de céréales prêt, les volets du salon ouverts, mon cul sur le canapé, il est huit heures et nous devons être en bas de l'immeuble dans deux heures.

Notre bâtiment a été choisi en point de rendez-vous puisque Moh dort chez moi très souvent et qu'hier soir nous avons fait une soirée avec tout le beau monde. Certains ont dormis chez moi, comme Moh, Ken et Doums.

Les deux garçons ont dormit sur le clic-clac du salon pendant que je dormais dans ma chambre avec Mohamed.
Mais quand ils m'ont entendu me lever, ils sont partis faire chier mon brun, mais surtout se rendormir avec lui dans mon lit.

De ce que je sais, Idriss a dormit chez Aela avec Hakim, Mikael, Théo et Ivan.

Aela dormirais avec Idriss et les autres dorment sur des matelas dans son salon. Hakim et Théo sur son clic-clac et Mika et Ivan sur un matelas. Les voir, hier soir, se bagarrer pour mettre en place leurs affaires était hilarant.

Je sursaute quand je sens les lèvres de Moh se poser dans mon cou. Sa voix rauque et ses petits yeux du matin sont adorables et font accélérer mon cœur. Il me pique des céréales et se couche sur mes genoux.

-Rappelle-moi pourquoi ces mecs sont ici et surtout pourquoi c'est à côté d'eux que je me réveille alors que je me suis endormi à côté de toi ?

Je ris doucement mais il continue :

-Je n'étais pas si fatigué que ça, si ? Je t'ai confondu avec Nek ?

Je ris encore plus et passe ma main dans ses cheveux courts. Il rit aussi à sa connerie et allume la télé.

-Bébé ?

Je souris comme un conne face à l'appellation qu'il vient d'utiliser.

Nous avons beau nous être mis rapidement ensemble, c'est la première fois qu'il me donne ce genre de surnom.

-Mhhh ?

-Tu penses que c'est grave si ton lit est mouillé par autre chose que toi ?

Je vire au rouge et lui donne un coup dans l'épaule. Il éclate de rire et je me redresse d'un coup en comprenant son sous entendu.

-Mohamed Amine Khemissa, n'y penses même pas. Mon matelas sera irrécupérable après. Laisses-les garçons dormir tranquillement, ils sont sages.

Il grogne en souriant et se rendort bien vite sur moi.

C'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant