Avril
PDV ALIX
Notre arrivée tumultueuse fut plutôt drôle. Mais le mieux c'est quand en me tournant je sens le bras de ma brune sur mon ventre. Callées l'une contre l'autre, je sens sa respiration régulière qui me prouve qu'elle dort profondément.
Seulement, les voix qui viennent du salon et la chaleur du soleil que je sens déjà sur ma peau, me donne envie de me lever.
Je dépose mes lèvres sur sa joue et me dégage lentement de son emprise. J'enfile rapidement mon jogging et je descends déjeuner dans la cuisine avec les autres.
Les seuls levés sont Gwen, Aela, Ken et Hakim. Je passe dire bonjour à chacun et m'assois avec eux.
-Alors le programme ?
Ela est assise devant son café, le tête posée sur l'épaule d'Hakim. Elle soupire et me répond.
-Déjà que tout le monde se lève.
-Mais sinon rien de prévu ?
-Je ne sais pas on voulait enregistrer avec les gars. Diab a des bons trucs à nous montrer donc on fera certainement ça. Vous pouvez aller à la plage ou je sais pas quoi en attendant.
-Ouais on verra. J'aurais kiffé trouver une crique pour le reste du week-end.
J'hoche la tête, d'accord avec la blonde. Un lieu calme, loin de l'effervescence espagnole, pourrait être cool.
Après mon petit déjeuner les autres commencent doucement à se lever. Un par un, ils descendent au compte gouttes pour manger, mais ma brune dort encore et je ne veux pas la réveiller.
Entre Isma et ses tournages, elle n'a pas vraiment pu se poser et a besoin de repos.
En passant dans la chambre pour me laver je remarque les rideaux ouverts laissant le soleil passer et risquant donc de la réveiller. Doucement, je tire les rideaux et laisse la chambre dans la pénombre.
[...]
Vers onze heures, les gars partent dans le sous-sol pour se bidouiller une salle pour enregistrer et je pars dans la chambre d'Aela avec Gwen pour nous habiller comme à l'ancienne, quand on n'était pas en couple et que les gars n'étaient pas là.
Assisent sur son lit, Gwen et moi regardons la blonde choisir sa tenue.
-Alors avec Adèle ? Ça se passe bien ?
Elle me lance un regard équivoque et je ris avec elle. Elle enfile un ensemble en lin beige : un short en toile avec un haut à manche courte dans le même tissu. Son maillot noir en dessous et elle part dans la salle de bain, attendant ma réponse.
-Ouais, grave bien. On ne s'est pas beaucoup vu cette semaine parce qu'elle avait beaucoup à faire mais on pense bientôt emménager ensemble.
-C'est génial mais comment tu vas faire dans ton appart avec Ismael ?
Gwen pose sa question prenant ses vêtements dans son sac.
-Mmh... c'est vrai. Ça ne va pas compliquer les choses ?
-Rien n'est sûr mais on pense à un plus grand appart, à l'extrémité de Paris. Pas trop loin du salon et de l'école d'Isma. Avec nos deux revenus on devrait avoir un truc assez sympa.
-Mais c'est génial ! T'es la première à quitter l'immeuble !
Aela se jette sur moi et me prend dans ses bras.
-Putain je vais pleurer.
Gwen nous regarde les larmes aux yeux. Elle est toute mignonne dans sa jupe longue et son t-shirt blanc. Je lui fais signe et elle se joint à nous pour un câlin collectif. Mes deux amies reniflent sur mon épaules provoquant mon rire.
VOUS LISEZ
C'est pas un film
FanfictionAela fait simplement son travail, qui consiste également à assister à un gala pour présenter le film sur lequel elle a bossé. Mais qui aurait cru qu'y venir avec ses meilleures amies changerait leurs vies pour toujours ? ~~~~ 1er chapitre posté le 7...