Juin
PDV GWEN
Je suis pas bête, j'ai bien vu qu'Aela ne va pas bien. Mais je la connais. A force de nous montrer affectueux et présents pour elle, elle va exploser. Une putain de bombe à retardement.
Et c'est horrible de dire ça, mais dans ce cas, c'est mieux de la soutenir de loin. Alors pour ne pas plus l'oppresser je fais comme si de rien n'était. Comme si je ne voyais pas que son sourire est fané et qu'il ne redevient vrai qu'au prêt des garçons. Ces mecs ne savent rien de ce qu'elle a vécu et ça l'aide, beaucoup je pense. Ils ne la regardent pas avec pitié ou je ne sais quoi.
Notre première journée est passée vraiment vite, Ela a été en cuisine faire à manger et Ivan la rejoint. Mais je me suis doutée au vu de ses yeux rouges, qu'ils n'ont pas parlé que du repas du soir. Idriss et Hakim l'ont remarqué aussi mais n'ont rien dit. Ils se sont contentés de lui sourire et elle à vite rejoint Idriss.
Notre soirée s'est résumée à de la musique et des bières. Une soirée cool, fort sympathique en somme.[...]
Notre chambre a une grande fenêtre qui éclaire toute la pièce. C'est donc naturellement que nous aurions dû être réveillé par la chaleur et la lumière du soleil.
Mais de ce qu'on entend, Idriss et Ela en ont décidé autrement. Eux qui avaient peur que ce soit nous qui les dérangent.-Je vais aller les tuer.
Moh grogne de mécontentement, alors que, quant à moi je réfléchis à ce qui aurait pu les pousser à nous maltraiter de si bon matin. six heures trente putain. Surtout que ce n'est pas le genre d'Aela. Elle est trop pudique pour nous faire ça. Tout comme moi d'ailleurs. Le soleil lui-même vient à peine de se lever. Mais en réfléchissant mieux, la réponse me vient comme une évidence :
-Cherche pas. Ils nous rendent la pareille.
Moh rit en posant sa tête contre moi.
-Ah ouais c'est vrai ! J'avais oublié nos aventures d'hier.
Je ris aussi et nous nous levons pour aller dans le canapé du salon. Flemme de les entendre en plein coïte.
C'est comme ça que je me retrouve sur le canapé, Moh dans les bras, allongés et prêts à nous rendormir.[...]
Tout le monde est levé vers 9h. Et, heureusement pour eux, se sont Idriss et Aela qui se lèvent en premiers. C'est vers huit heures trente qu'ils décident de pointer le bout de leur nez. Et bien sûr, la réplique de Moh est instantanée.
-On sait qu'on vous a impressionné hier soir, mais vous savez, pas besoin de tourner un porno à 6h du mat'.
Ela tout comme moi, devient rouge, alors que les garçons rient à leur connerie.
Au petit dej' tout le monde mange sur la table du salon. Une règle que nous avons imposé : le midi chacun est libre de manger où il veut, mais le matin et le soir on mange ensemble, et la règle est acceptée par tous.
Les places changent un peu tous les jours : Aela est, ce matin, entre Deen, Ivan et Ken. Moh est en bout de table, en face d'Idriss. Et moi je suis entre Hakim, Theo et Alpha.
Les deux guignols de services, trouvent ça drôle de se mettre en bout de table puisqu'ils se sont envoyés en l'air la nuit passée. Et comme personne à part nous, n'est au courant, ça rend, pour eux, leur private joke encore plus drôle.La mâtiné est simple et sans prise de tête, Ela est partie se balader avec Deen, Ivan et Hakim, alors que le reste de groupe part à la piscine.
Mais alors que je suis dans la chambre pour me changer, Mohamed entre dans celle-ci en me criant :
VOUS LISEZ
C'est pas un film
FanfictionAela fait simplement son travail, qui consiste également à assister à un gala pour présenter le film sur lequel elle a bossé. Mais qui aurait cru qu'y venir avec ses meilleures amies changerait leurs vies pour toujours ? ~~~~ 1er chapitre posté le 7...