Flash

412 11 0
                                    

Août

PDV HAKIM

Quelques heures plus tôt.

Ça doit faire une heure que je suis avec mon reuf, entrain de le défoncer sur fifa, chez la blonde. Le mec se la pète mais ne sait pas jouer. Il m'a dit vouloir rester chez elle le temps qu'elle aille mieux. En soit je le connais, c'est juste une excuse pour rester chez elle sans vraiment mettre des mots sur leur vie ensemble.

En tout cas mon après-midi avec Nek m'a fait du bien, c'était cool de parler avec lui. Et j'aimerai en parler à Id' mais bon, je sais très bien comment il va réagir. Il va flipper pour moi, être angoissé à ma place etc... Alors je préfère me taire et attendre avec lui le retour de la blonde.

Seulement, c'est sans compter l'état dans lequel elle rentre.

Pas de câlins, pas de bisous pour dire bonjour, et surtout, pas de sourire.

Elle se contente d'un signe de tête en notre direction et part directement dans sa chambre.

Id' me regarde bizarrement, mais je ne suis pas plus avancé que lui.

Je commence à me lever pour aller la rejoindre mais je suis vite arrêté par mon frère qui me fait comprendre qu'il gère.

Au final c'est sa meuf, c'est normal. Alors je me rassois comme un con. Cette gamine me rends vulnérable. Je suis prêt à laisser mon reuf faire le grand seulement pour sa petite gueule. Parce que je sais qu'il l'aidera autant que moi, si ce n'est plus.

Le truc c'est que je m'inquiète pour elle. Elle est forte mais vu comment elle est arrivée, j'ai un mauvais présentiment. Je veux qu'elle soit, et qu'elle se sente en sécurité. Elle le mérite. Toutes les meufs le méritent. Mais c'est compliqué dans le monde dans lequel on vit. Dans lequel certains et certaines survivent.

Mon téléphone vibre sur ma cuisse et je suis surpris d'y voir un message d'Alix. Cette meuf est cool, pas prise de tête. Elle est présente pour ses potes mais ne reste pas souvent avec nous.

Elle est golri quand elle veut et ne parle pas souvent d'elle. Et elle nous parle encore moins. Je ne sais même plus comment elle a eu mon numéro.
Mais je cesse bien vite de me poser des questions quand je vois son message.

Alix - Viens chez moi avec Idriss, c'est important. Laissez Aela dormir. Mika et Ivan sont déjà là.

Mon frère choisit d'ailleurs ce moment pour se pointer dans le salon pour me dire qu'il va rester avec Ela.

-Alix m'a envoyé un message, rejoint nous chez elle quand la princesse se sera endormie. Ça a l'air important.

Il a l'air surpris, serre les poings mais me fait comprendre qu'il se dépêche.

Je le laisse avec la blonde et monte deux paliers plus haut, chez sa pote.
Je ne me fais pas chier et rentre sans frapper et putain on dirait que quelqu'un est mort. Et j'avoue que sachant que c'est à propos de mon amie ça me fou un peu les boules.

Deen et Jazz sont assis sur le canapé en face d'Alix, qui est assise par terre. Personne ne parle et les gars semblent aussi mal que moi à cet instant.

-Il arrive quand Idriss ?

Gwen est posée derrière Deen, tellement bien que je ne l'ai pas vu en arrivant.

-Il attend qu'Aela s'endorme et il monte. Vous comptez nous dire ce qu'il se passe quand ?

-Quand ton frère sera là. J'en ai parlé avec elle, elle est ok pour que je vous en parle, mais elle ne voulait pas être là.

C'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant