Juin
PDV AELA
Notre soirée passe à une vitesse incroyable et les chambres sont vites réparties.
En temps normal j'aurais dormit avec Gwen, comme à notre habitude, seulement maintenant Madame veut dormir avec Mohamed. Pourtant nous avons un mentras entre nous : Les potes avant les putes. Mais apparemment elle l'a vite oublié.
Plus sérieusement, les garçons se sont tous battus pour savoir qui allait dormir avec moi. Pas que je sois prétentieuse ou quoi, non. Juste, je ne ronfle pas.
La maison de Mika est vraiment immense. Elle a cinq chambres, autant de salles de bain, une cuisine et un grand salon/salle à manger. Sans compter la piscine et le terrain extérieur.
De ce que j'ai compris, on dit que c'est la maison de Deen mais il l'aurait en réalité acheté avec la partie du crew présente et son frère. Chacun est plus à l'aise d'y venir seul puisqu'il a participé à son achat.Revenons-en aux chambres. Pour ma part, mon choix est fait, je veux dormir avec Idriss. De toute façon il passe ses soirées à l'appart depuis la première fois qu'on s'est embrassé.
Ivan et Mikael arrivent les premiers et prennent la plus belle chambre. Alpha et Doums prennent celle d'à côté et Ken prend, le pauvre, Hakim, de force avec lui en lui promettant « des soirées pyjamas du feu de dieu ». Et puis, comme il doit y avoir une chambre de trois, Théo se greffe à eux en entendant la réplique de Ken, car celon lui « C'est trop bien de se faire des masques à l'argile, vous verrez ! ».
C'est quand Hakim les menace de leur faire bouffer le masque s'ils essayent qu'Idriss passe son bras autour de mes épaules en chuchotant :
-Viens, on va choisir notre chambre.C'est avec un grand sourire que nous nous installons dans la chambre avec la plus grande baie vitrée.
Idriss est beau, vraiment. Son petit bermudas en jean lui fait un de ces cul, et son t-shirt blanc laisse entre voir légèrement ses abdos.
-Je peux te mater moi aussi ?
Je ris en voyant le sourire qu'Idriss a sur le visage.
-Mmh. À méditer.
Il m'offre un sourire plein de sous-entendus, et vient se coller à moi en dépausant doucement ses lèvres sur les miennes.
Nous restons ainsi au moins cinq bonnes minutes. À s'embrasser, debout dans la chambre, tout en se regardant avec attention.
-Ela.
-Mmh ?
Le brun me regarde avec un sourire en coin, qui annonce d'ors et déjà une connerie.
-Tu sais que la chambre à côté de la nôtre c'est celle de Gwen et Sneazz ?
-Oui bien sûr. Je les ai aidé à monter leurs affaires.
Son sourire moqueur s'accentue et je comprends directement ce à quoi il veut en venir.
-Putain.
Je pose ma tête sur son torse alors qu'il rit plus fort.
-Ouais t'as raison, putain c'est le mot.
-J'espère vraiment que l'on entendra rien.
Je me lamante sur lui, ce qui a pour résultat d'accroître son hilarité.
[...]
Gwen, Ken, Doums et Idriss partent faire des courses pendant que je reste avec les autres dans la maison. Ils font un foot dehors, et moi je suis allongée sur un transat, en maillot de bain, pour bronzer. Il fait chaud et cet après midi a un certain goût de paradis.
VOUS LISEZ
C'est pas un film
FanfictionAela fait simplement son travail, qui consiste également à assister à un gala pour présenter le film sur lequel elle a bossé. Mais qui aurait cru qu'y venir avec ses meilleures amies changerait leurs vies pour toujours ? ~~~~ 1er chapitre posté le 7...