Toi & Moi

613 15 0
                                    

Mai

PDV GWEN

Les jours sont passés à une vitesse folle depuis que nous avons rencontré Ken et les garçons. Nous avons enchainé soirées et squats chez les uns et les autres, le tout pour mon plus grand plaisir. Ce qui fait que l'on connait les garçons depuis un peu plus d'un mois maintenant.

J'ai ainsi passé plus d'un mois avec les garçons. Surtout avec Moh et Ken en faite. Ils sont tout le temps là. Ils me suivent même jusqu'à la librairie. C'est souvent que lorsqu'ils ne sont pas en studio, ils viennent me voir. Si ce n'est pas l'un, c'est l'autre, et dans certains cas ce sont les deux. Et c'est comme d'habitude que je me prépare pour aller travailler.

Je m'habille simplement. Un jean bleu, un t-shirt blanc et ma veste de costume noir. C'est de bonne humeur que je pars rejoindre Lola à la librairie. J'ai beau aimer mon métier, les matins où je me lève à neuf heures et que c'est elle qui fait l'ouverture sont les meilleurs. C'est mes écouteurs dans les oreilles, le dernier album de Nek et le sourire aux lèvres, que j'entre dans la librairie.

Lola est derrière le comptoir, en train de lire et elle ne lève la tête qu'au moment où la clochette de l'entrée sonne. Elle me sourit et nous parlons un petit moment avant que je n'aille dans la réserve chercher un carton.

Mais c'est sans compter la frayeur que j'ai en ouvrant la porte.

-Bordel ! Qu'est-ce que vous foutez là ?!

-Bah alors c'est comme ça qu'on accueille ses frères ?

Ils sont là, tous les deux. Assis sur le canapé à m'attendre. C'est sans me faire prier que je leur saute dessus en m'allongeant sur eux.

La journée ne peut pas mieux commencer. J'ai beau les voir le plus régulièrement possible, ces deux cons me manque quand même. Et si on ajoute le mois que j'ai passé avec les garçons, je n'ai pas été très disponible.

Nous restons bien une heure sur le canapé, pendant que je trie des livres, à parler de tout et de rien. Enfin, nous parlons surtout du fait que je sois devenue pote avec Nekfeu et la bande. Je leur donne des nouvelles d'Aela, d'Alix, et d'un peu tout le monde enfaite. Mais c'est quand nous décidons de nous lever pour retourner dans la salle principale, qu'un rire que je reconnais aussitôt, retient mon attention.

Et rien que le fait de l'entendre rire me fait sourire. Cet idiot vient à la même heure, tous les jours, depuis un mois. Et il m'agace.
Il m'agace, parce que plus il vient, plus je m'attache à lui. Mais je n'ai pas envie de me poser de questions car, pour une fois, je fais ce que j'ai envie. Sans réfléchir.

C'est donc avec un sourire gigantesque que je court dans ses bras. Et bien évidement le grand brun, aux contours toujours bien faits et à la barbe bien taillée, me reçoit en riant. Mais c'est sans compter les deux idiots qui me servent de frères.

-Depuis quand tu cours dans les bras d'un autre mec que nous toi ?

Antoine vient de dire ça en nous fixant d'un regard lourd de sous-entendus.

-Ouais c'est vraiment pas cool... on a toujours dit que c'était nous trois contre le reste du monde !

Anthonin prend une tête affligée en prenant son cœur dans sa main, comme heurté.

-Attends, t'es dans un trouple et tu ne me l'as pas dit ?

La réplique de Moh nous fait tous éclater de rire. Mais je vois bien que ce dernier ne comprend rien :

-Mais non, t'es bête ! Ce sont mes frères. Antoine, ce dernier fait une révérence quand je me tourne vers lui, et Anthonin, bien sûr celui-ci fait de même.

C'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant