Novembre
PDV GWEN
Une semaine est passée depuis la victoire d'Ela à son tournois de boxe.
Mon ventre se fait de plus en plus gros ce qui me fait rire. D'après nos échographies, le bébé est prévu pour janvier. N'étant pour l'instant qu'en novembre, nous avons encore du temps, même si le terme va vite arriver.
C'est donc naturellement que Mohamed m'a proposé d'inviter sa sœur et sa mère à manger ce midi. Même si je me fais une joie d'enfin les rencontrer, mon stress est énorme. Je n'ai d'ailleurs quasiment pas dormi de la nuit. Entre le bébé qui n'a pas arrêté de bouger et mon cerveau qui ne s'est pas stoppé, je ne me suis pas vraiment reposée.
C'est donc vers six heures que je décide de me lever. Il fait encore nuit, la maison est extrêmement calme et seul le lave vaisselle se fait entendre. Toujours en silence, je nourris et fais sortir Trottinette avant de m'installer sur le canapé, une tasse de thé dans une main, mon livre du moment dans l'autre. L'alchimiste de Paul Coelho. C'est un roman dont Ken m'a parlé et auquel j'adhère totalement.
Je ne sais pas combien de temps je reste bloquée dans ce livre, mais quand je lève la tête, je remarque que le soleil est assez haut maintenant. D'ailleurs il brille fort pour un mois de novembre et j'en suis plus qu'heureuse.
Décidée, je me lève et pars enfiler un jogging. Je regarde rapidement ce qui se trouve dans mon frigo et choisis ce que je compte préparer pour midi. Des légumes, de la dinde et des pâtes. Simple et efficace. La seule chose à laquelle je n'ai pas pensé, c'est que sa mère, comme sa sœur pourraient avoir des allergies.
C'est sur la pointe des pieds que je pars dans la chambre, réveiller doucement Mohamed.
Quand je bouge son épaule, il se contente de grogner en se cachant sous son oreiller. Je m'assois à ses côtés et caresse son dos, après y avoir déposé un baiser.
-Moh ? Ta mère et ta sœur, elles ont des allergies alimentaires, ou un il y a des trucs qu'elles n'aiment pas ?
Il grogne en se tournant vers moi.
-Bébé, ma mère elle mange de tout et Sam elle s'adapte, elle ne fait pas chier. T'embête pas, viens te coucher plutôt.
Il commence à passer ses bras autour de moi pour m'allonger et même si je suis tentée de me blottir contre lui, je m'échappe avant qu'il ne m'attrape.
-Non. Je n'arrive pas à dormir. Et puis il est huit heures, je veux faire du ménage et tout avant de faire à manger.
Il souffle en se redressant.
-Putain Gwen t'es enceinte de sept mois, tu ne vas pas faire ça seule ! Fais à manger si tu veux, je m'occupe du ménage. Laisses-moi juste le temps de me réveiller...
Je le remercie et l'embrasse avant de retourner au salon.
Puisque j'ai le temps, je me lance à préparer des pâtes fraiches, malgré le fait que Moh me dise que je me prends la tête pour rien.
[...]
Vers onze heures trente mon plat est prêt et sorti du feu. Je suis heureuse de ce que j'ai réussi à faire et Moh n'a pas arrêté de venir en cuisine pour essayer de goûter ce que je faisais en tentant de me déconcentrer quand je refusais.
Après être partie me doucher, je passe dans le dressing pour m'habiller. Je sors de mon dressing une belle robe jaune à léger décolté et à manches mi-longues amples. Etant donné que la robe est cintrée juste au-dessus de mon ventre, il ressort d'autant plus. J'enfile deux-trois colliers, applique du mascara et un peu d'highlighter. Je mets des sandales et coiffe mes cheveux pour les laisser tomber sur mes épaules.
VOUS LISEZ
C'est pas un film
FanficAela fait simplement son travail, qui consiste également à assister à un gala pour présenter le film sur lequel elle a bossé. Mais qui aurait cru qu'y venir avec ses meilleures amies changerait leurs vies pour toujours ? ~~~~ 1er chapitre posté le 7...