Epilogue

576 12 0
                                    

Janvier

PDV AELA

Les années se sont écoulées et nous n'avons jamais quitté les garçons. Tellement que nous avons tous, ou presque, fondé une famille.

Pour faire un récap, en trois ans presque tous les gars se sont casés.

Pour commencer, Deen est dans une relation tumultueuse avec Billie. Disons que leur deux caractères explosifs font souvent des étincelles, mais bon, malgré leurs hauts et leurs bas, ils ont su trouver un terrain d'entente. Tellement bien que Billie a accouché il y a un mois d'un petit garçon. Le petit Ray a rendu tout l'entourage encore plus fier que les autres.

Bien sûr nous avons Ezio qui fête ses trois ans aujourd'hui. Ce gosse est adorable mais fait toutes les conneries possibles et imaginables. Il rend ses parents complètement dingue, mais heureusement il ne fait rien de dangereux. Cela nous permet donc d'en rire, surtout qu'il ne faut pas compter sur ses oncles pour arrêter de lui en apprendre.

Les derniers arrivés dans la petite famille que nous formons avec Idriss sont mes jumeaux. Et oui, deux pour le prix d'un. Nous qui étions sûr de n'en avoir qu'un, le résultat a surpris tout le monde, même nous. Surtout nous enfaite. Mais au final Ben et Sammy sont les meilleures choses qui me soit arrivées. Du haut de leurs deux ans, ils sont inséparables. Je crois d'ailleurs n'avoir jamais vu Idriss aussi heureux, ou Hakim aussi gaga. Ce dernier est d'ailleurs devenu un super papa pour Nova et un partenaire extra pour Axelle.

Niveau gosse il y a également Ken, qui nous a enfin avoué son aventure avec Lola. Il nous a surtout annoncé qu'il allait être papa. Tellement bien qu'un joli Mae, de maintenant deux ans, a fait son apparition.

Pour finir, mon Jazzy c'est finalement mit en couple avec la bimbo du gala. Le truc c'est qu'aucun de nous ne la sent. Vraiment personne. Nous avons tous peur pour lui, pour son petit cœur, mais bon, nous n'avons pas notre mot à dire. On verra bien quand il aura besoin de nous. A ce moment-là nous serons là pour lui.

Mais heureusement tout le monde n'est pas triste, enfin presque.

Flav nous a amené une femme incroyable, Ondine. D'une beauté extraordinaire, bienveillante, drôle et douce. Cette brune est un cadeau du ciel. Etait, un cadeau du ciel. Malheureusement Ondine est décédée en donnant naissance à Ostara, leur fille. Ce n'est pas un imprévu. La grossesse était à risque, mais elle a voulu aller au terme, voulant à tout prix cette enfant. Ostara Ondine Guéna est le plus beau cadeau qu'Antoine ai reçu, la seule chose qui lui a permis de se montrer fort face au décès de celle qui était l'amour de sa vie.

Mais Antoine a perdu son amour, alors qu'Alpha l'a gagné. Faisant entrer Rose dans sa vie. Un femme forte et tendre qui se démène pour lui faire lâcher ses stylos et son ordi. La mannequin remu même ciel et terre pour monter son agence de mannequinat et ce en refusant les offres de tous les gars qui pourraient lui apporter de la visibilité.


[...]


Mais aujourd'hui nous avons surtout rendez-vous chez Gwen et Sneazz, dans deux heures tout pile.

Quand avant nous préparer en deux heures c'était largement suffisant, nous préparer en deux heures avec deux gosses, c'est tout de suite plus compliqué.

Mais pour l'instant rien ne m'importe plus que les bras d'Idriss qui entourent ma taille, sa tête fourrée dans mon cou et ses cheveux détachés qui se mélangent aux miens. Rien ne m'importe plus que lui et la protection que je ressens contre lui.

Mais notre calme est de courte durée puisque, bien vite, nous entendons des rires et des pas qui courent sur le parquet de la chambre.

-Maman !

C'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant