Janvier 1998
- Tu es sûr de toi, Tony ?
- On a travaillé dessus jour et nuit avec Walter, on a évalué toutes les possibilités. Il est hors de question que je perde ma fille, répondit Tony Stark, âgé de 25 ans, et qui s'apprêtait à être père pour la première fois d'ici quelques mois.
- Tony, tu as entendu le médecin... je ne vais pas perdre notre fille, il faut juste que je me repose, soupira Pepper Potts, en s'enfonçant un peu plus dans les oreillers du lit qu'elle partageait avec Tony depuis des années maintenant, épuisée par cette grossesse.
- Et moi je te maintiens que cinq mois de grossesse c'est trop tôt pour un problème de ce genre. Je ne veux pas te faire peur ma chérie, mais un alitement à ce stade là, alors que l'on connaît à peine le sexe, c'est quand même inquiétant.
- Comment peux-tu le savoir ? Tu as déjà été papa peut être ? demanda Pepper en haussant un sourcil, ironique.
- Non, mais je connais un peu comment ça fonctionne. Plus tôt il y a un problème dans la grossesse, plus ça engage la santé du bébé ET de la maman. Je te le redis mais ce sérum n'aura aucune conséquence sur vous deux, il est juste là pour aider ma petite princesse à se développer correctement et à ne pas nous faire de nouvelles frayeurs. J'ai tout calculé, je te promets que vous ne craignez rien.
- Alors si ça peut tranquilliser monsieur...
- Tu sais que c'est pour ça que je t'aime, sourit le génie en embrassant tendrement sa compagne. Je vais finaliser tout ça, faire les dernières vérifications avec Walter qui m'attend au labo, et demain matin on t'injecte le sérum.
- Tu ne veux pas rester un peu avec moi ? Cela fait des jours que tu t'épuises avec Walter, en me laissant seule avec ta fille, il peut bien attendre une petite heure, que tu fasses une sieste avec nous.
- Je ne suis pas le genre à faire une sieste et tu le sais...
- Tony...
- Bon, ok. Mais une heure, pas plus. Ma princesse a besoin d'un petit coup de pouce de son papa pour pousser tranquillement dans le ventre de sa merveilleuse maman.
- Et TA petite princesse comme tu le dis si bien, a surtout besoin que son papa reste de temps en temps avec elle, même si elle n'est pas encore née, répliqua du tac au tac la blonde.
- Vous avez gagné... soupira Tony en s'étendant à côté de Pepper dans le lit, posant une main protectrice sur le petit ventre arrondi. Jacelyn... tu tiens le coup hein ? murmura t-il en posant sa tête dessus.
- D'accord donc monsieur a tranché tout seul sur le prénom de notre fille ! s'exclama Pepper, agacée par l'aplomb dont Tony pouvait parfois faire preuve.
- Tu m'as dit que tu adorais ! se défendit ce dernier
- Oui, avec Grace ou Diana ! Le choix n'était pas arrêté !
- Et bien ce sera Jacelyn Stark, ça sonne super bien en plus.
Pepper resta quelques secondes à froncer les sourcils devant la décision que venait de prendre tout seul Tony, mais éclata bien vite de rire, ne pouvant pas rester fâchée plus longtemps contre lui.
Après tout, cela lui ressemblait bien un coup comme ça.- Va pour Jacelyn Stark alors, effectivement cela sonne bien. Mais je te préviens Tony, notre deuxième enfant ce sera moi qui choisira son prénom !
- Si tu veux, si tu veux... marmonna l'homme d'affaires, pas vraiment convaincu.
- Je réitère ma phrase pour être sûre qu'elle soit bien passée dans tes deux oreilles et qu'elle ai traversé le cerveau : JE choisirai le prénom de notre deuxième enfant.
- Déjà ça veut dire que tu en veux un deuxième avec moi, marmonna le génie, un air victorieux sur le visage.
- Arrête de faire le tri de ce qui t'intéresse dans ce que je dis, et écoute tout ! S'agaça Pepper une nouvelle fois. Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu.
- Okay, okay, j'ai entendu Madame, mais il faut te calmer, ce n'est pas bon pour le bébé. Allez hop, on dort, ajouta t-il en lui mettant la couette sur le visage.
Pepper secoua la tête devant le caractère parfois si enfantin de son compagnon.
Mais elle ne pouvait pas le nier : elle était plus que jamais heureuse avec lui à ses côtés.
Et surtout elle se sentait en sécurité.
Et même si la réputation de Don Juan de Tony l'avait longtemps précédé alors qu'il n'était qu'un tout jeune adulte à peine sorti de l'adolescence qui venait de récupérer la société de son père, très vite les deux s'étaient rapprochés et Pepper était dorénavant convaincue qu'il serait le meilleur père pour sa fille à venir.
En témoigne ce qu'il était prêt à faire pour elle, pour que la grossesse ne se finisse pas mal.En fait, derrière ses airs de grand génie multi milliardaire, arrogant et orgueilleux, se cachait un homme sensible, prêt à tout pour protéger ceux qu'ils aiment.
Et sa fille en route, Jacelyn - vu que c'est comme ça qu'elle s'appelait maintenant - n'échappait pas à la règle.Tony avait donc débarqué le lendemain matin avec son sérum finalisé dans la main, et avait doucement injecté le produit dans les veines de Pepper, non sans une certaine appréhension.
Mais finalement, tout s'était bien passé, la grossesse avait été menée à terme sans soucis, et le 27 mai 1998, une petite Jacelyn Virginia Stark - oui Tony avait voulu rattraper le coup après avoir décidé tout seul du prénom - avait fait son arrivée dans un grand hôpital de New-York, aimée et chérie par ses deux parents.Seulement voilà, le sérum n'avait pas encore révélé toutes ses capacités...
.
.
.Et voilà ! Nouvelle histoire lancée !
A partir de maintenant, un chapitre par semaine, tous les week end (samedi ou dimanche, ça dépendra de mon emploi du temps à mon travail), avec parfois un autre dans la semaine.. qui c'est ?
J'ai beaucoup trop hâte de vous montrer tout ça !
Je peux d'ores et déjà vous dire que cette histoire sera en 2 tomes, tout est prêt dans ma tête 🙃
J'espère vraiment que cela vous plaira,
Bonne journée,
Enelym.
VOUS LISEZ
Amour (dé)passé
ActionJacelyn, 24 ans, fille du grand Tony Stark, est une jeune femme pleine de ressources. Alors qu'elle fête ses trois ans d'emménagement au QG des Avengers, elle fait une découverte capitale sur ses pouvoirs, qui risque de mettre à mal sa relation avec...