Chapitre 49 : Come Alive

112 7 25
                                    

- Comme la dernière fois, tout est bon, déclara Manuel en posant la sonde de l'échographie. Est ce que vous avez quelque chose à ajouter pour ce troisième mois ? Pas de douleurs particulières Jacelyn ? Toujours ces nausées persistantes ? 

- Les nausées se sont heureusement calmées, même si certains jours je me sens un peu patraque. Et non toujours pas de douleurs, répondit la concernée

- C'est parfait alors. 

- Il n'y a aucun problème, tu es sûr ? demanda à son tour Bucky au médecin. 

Le supersoldat était silencieux depuis le début du rendez-vous, bien que ses yeux avaient brillé en voyant son enfant sur l'échographe. 
Il avait eu un sourire jusqu'aux oreilles et avait resserré sa prise sur la main de sa blonde, en entendant les battements de coeur de son futur enfant.

- Ni là, ni la dernière fois. L'embryon se développe bien, et aucune anomalie n'est à déplorer. Continuez sur votre rythme de vie et tout ira bien

- On peut avoir une photo de l'échographie ? demanda Jacelyn 

- Bien sûr, comme la dernière fois je vous l'ai déjà imprimée et elle attend dans l'imprimante de mon bureau. Je vous la donne quand tu te seras tranquillement rhabillée. 

- Merci Manuel

- Je t'en prie, fit le docteur avec un sourire rassurant

Il laissa au couple un peu d'initimité et referma la porte qui menait à son bureau derrière lui. 

- Deuxième échographie et deuxième sans faute, se contenta de dire Bucky 

- J'adore voir bébé sur un écran, ça rend la chose encore plus réelle, fit Jacelyn. D'autant plus qu'il a encore un peu grandi par rapport à la dernière fois. 

La jeune femme conservait encore des craintes sur le bon déroulement de sa grossesse jusqu'au terme, mais le supersoldat savait la rassurer... et Manuel aussi, grâce aux échographies. 
Ils en avaient fait une le lendemain où Jacelyn avait appris sa grossesse et ils venaient de finir celle du troisième mois. 

Le supersoldat attrapa une serviette en papier à côté de lui et essuya tendrement le gel qu'elle avait sur son ventre. 
Avant de se pencher dessus : 

- On vient de voir que tu étais en pleine forme mon coeur. Continue de bien te développer dans le ventre de maman, mais ne la fatigue pas trop non plus. Je t'aime mon prince ou ma princesse, murmura Bucky avant de remettre correctement le tee shirt de sa compagne.

Lorsqu'il releva son visage vers sa blonde, il se rendit compte qu'elle avait les larmes aux yeux. 

- Les hormones hein ? se moqua t-il gentiment 

- Même pas. J'adore juste te voir si attentionné, répondit la blonde en l'attirant vers elle pour l'embrasser. 

Il sourit et approfondit légèrement le baiser avant qu'ils ne retournent dans le bureau du médecin. 

- J'ai une dernière question, annonça Bucky avant de quitter la pièce

Voyant qu'il avait capté l'attention de Manuel et que ce dernier attendait la question il se lança : 

- Est ce que Jacelyn peut continuer son travail  pour le SHIELD ? 

- Oh non c'est pas vrai, tu recommences... s'agaça la concernée en roulant des yeux 

- Pour le moment je ne vois aucune contrindication d'exercer. Depuis que l'on connait sa grossesse, Jacelyn a continué ses obligations et tout s'est très bien passé. Si par contre, tu ne te sens pas bien, tu t'arrêtes tout de suite et tu viens me voir... ajouta le médecin en se tournant vers la blonde

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant