Chapitre 26 : ... j'en mourrai

132 11 37
                                    

Jacelyn passa un début de nuit atroce.
Elle avait envie de vomir mais elle était incapable de se lever par manque de force.
Sauf qu'elle n'osait pas réveiller Bucky.
Heureusement pour elle, le brun se émergea de lui-même en sentant sa blonde se mouvoir dans tous les sens.

- Qu'est ce qu'il se passe ma beauté ? demanda t-il d'une voix à moitié endormie

- J'ai envie de vomir, mais je ne peux pas bouger... répondit-elle faiblement

- Attends je vais t'aider

Bucky se leva immédiatement, fit le tour du lit, rapprocha la perfusion pour ne pas l'arracher et cala sa petite amie dans ses bras.
Il se rendit ensuite dans la salle de bain qui était dans la chambre, tout en traînant la perfusion accrochée au pied derrière lui.
Il déposa délicatement sa blonde sur le carrelage froid, en faisant attention à ne pas appuyer sur sa blessure, de sorte à ce qu'elle soit face à la cuvette.

- Je reviens dans deux secondes, murmura t-il en lui embrassant les cheveux.

Il courut rapidement dans la chambre et revint seulement quelques secondes après avec une couverture qu'il posa par terre avant d'aider Jacelyn à s'asseoir dessus.

- Comme ça tu peux rester autant que tu veux, tu ne vas pas attrapper froid, se justifia Bucky

- Merci mon amour. Maintenant tu peux aller te recoucher

- Tu plaisantes ? Je reste avec toi.

- Je ne veux pas que tu me vois en train de vomir. Tu ne va plus jamais vouloir m'embrasser après.

- D'où tu tiens ça ? rit doucement le brun. Je m'en fiche, Jacelyn. C'est vraiment la dernière chose qui m'importe en ce moment. Et puis plus de bisou de toi ? Rêve.

La blonde sourit à travers ses mèches de cheveux collées son front par la sueur, avant que son estomac ne la rappelle à l'ordre et ne l'oblige à se pencher au dessus de la cuvette.
Le supersoldat se précipita pour attraper ses cheveux et les lui tenir, pendant qu'elle rendait son dîner dans les toilettes.

Il lui frotta doucement le dos en signe de réconfort, sachant au combien elle détestait vomir.
Pas que quelqu'un sur Terre n'aime vomir, mais Bucky savait qu'elle n'aimait vraiment pas vomir, et que ça pouvait lui en déclencher des crises d'angoisse.

- C'est normal Jace, c'est la grossesse... murmura t-il doucement.

- J'espère que ce ne sera pas tous les jours comme ça, fit elle faiblement

- J'imagine que non

- Je déteste ça putain, gémit Jacelyn en se laissant tomber contre le mur, les larmes au bord des yeux.

- Ça va passer ma beauté, je suis là, compatit Bucky en venant s'asseoir à côté d'elle.

Aussitôt, elle vint se blottir contre son torse.
Il lui caressa les cheveux quelques minutes avant qu'une nouvelle nausée fasse son apparition.

- Tu transpires mon ange, tu es sûre que tu ne fais pas un peu de fièvre avec tout ça ? demanda gentiment Bucky

En temps normal, Jacelyn aurait apprécié le nouveau surnom introduit, mais elle était bien trop malade pour relever.

- Peut-être un peu oui, je ne sais pas...

- Tu es brûlante, constata le brun en posant sa main sur son front. Tu ne veux pas que j'appelle quelqu'un ?

- Non ça va aller, ne t'en fais pas, tenta t-elle de le rassurer.

- Si dans une heure ça ne va pas bien, j'appelle quelqu'un

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant