- La situation ne s'est toujours pas améliorée entre vous ? demanda doucement Steve, assis aux côtés de Bucky sur son lit.
- Non... Impossible de lui parler, elle me fuit comme la peste...
- Au moins elle ne sort plus en boîte depuis deux jours..
- Super... Ironisa le brun. Elle sortait vraiment tous les soirs avant ?
- Ouais... Ne me demande pas ce qu'elle y faisait, elle n'en a jamais parlé et Loki qui l'accompagnait non plus.
- Parce que c'est Loki qui la surveillait en boîte ? Réagit immédiatement Bucky
- C'était le seul dont Jace tolérait la compagnie. Et elle acceptait de le suivre pour rentrer, seulement quand elle était dans un état dont tu ne veux pas les détails. Il a essayé de la ramener une fois trop tôt à son goût, on a passé plus d'une heure à la chercher. Elle nous a fait une frayeur de dingue. Alors depuis... Même si ce n'était pas bon... Il la laissait.. et dès qu'elle avait dépassé sa limite, il se montrait et la ramenait. Les trois quarts du temps elle ne se rappelait pas de comment elle avait atterri dans son lit, mais cela ne la préoccupait pas...
- Putain... elle est devenue addict à la drogue et à l'alcool... À cause de moi.
- Mais maintenant tu es libre Buck.
- Mais j'ai perdu la femme de ma vie. Alors je me pose sincèrement la question de la bonne idée que je pensais avoir.
- Crois moi que tu ne l'a pas perdu définitivement. Elle t'aime trop.
- Alors elle est très forte pour ne pas me le montrer.
- Laisse lui du temps. Cela fait seulement 48 heures que tu es revenu. Je suis persuadé que vous allez réussir à parler et que ça va vous...
Avec leurs ouïes de supersoldat, ils entendirent un bruit de verre, coupant net Steve dans son élan.
- Putain de merde ! Paniqua Bucky en courant vers la chambre de Jacelyn, sachant pertinemment que le bruit venait de là.
Il ouvrit la porte à la volée, Steve sur ses talons, et vit la lumière dans la salle de bain attenante à la chambre.
Sans réfléchir, il courut dans la salle d'eau, pour y découvrir Jacelyn, hagarde, sur le carrelage froid.
Tout les objets posés sur le bord du lavabo et des étagères étaient éparpillés et cassés sur le sol.
Une chute probablement causée par Jacelyn qui voulut se rattraper de sa propre chute.Le brun s'accroupit dans la seconde à sa hauteur et dégagea ses cheveux trempés de sueur de son visage.
- Qu'est ce qu'il se passe Jace ? s'inquiéta t-il
Elle tremblait de tous ses membres et ne lui répondit pas.
- Jace, mon ange, dis moi ce qu'il se passe... murmura Bucky en lui caressant tendrement la joue
- Ma... manque...
- Quoi ? je ne comprends pas ma beauté...
Mais elle n'eut pas le temps de lui répéter.
Elle le poussa sur le côté avant de s'accroupir devant la cuvette des toilettes et de rendre tout ce qu'elle avait.
Elle se redressa le temps de quelques secondes avant de vomir de nouveau.
Bucky se précipita pour lui tenir les cheveux et lui frotter tendrement le dos.Après quelques minutes, Jacelyn se laissa basculer sur le côté à bout de forces, adosse contre le mur, appuyant sa tête contre le carrelage glacé... lui donnant encore plus froid alors qu'elle crevait paradoxalement de chaud.
Bucky tira la chasse d'eau, et humidifia un gant de toilette qu'il lui posa sur le front tandis que Steve lui avait servi un verre d'eau.
VOUS LISEZ
Amour (dé)passé
AcciónJacelyn, 24 ans, fille du grand Tony Stark, est une jeune femme pleine de ressources. Alors qu'elle fête ses trois ans d'emménagement au QG des Avengers, elle fait une découverte capitale sur ses pouvoirs, qui risque de mettre à mal sa relation avec...