Dès que le groupe était rentré à New York, une réunion avait eu lieu entre les Avengers, restant très évasif auprès du SHIELD.
Au vu des éléments, ils étaient tous arrivés à la même conclusion : Sharon Carter n'était pas la seule taupe pour HYDRA au sein des agents sous le commandement de Nick Fury.
Encoe une fois, HYDRA avait eu un coup d'avance sur eux, et avaient même eu le temps de leur tendre un énième piège.Alors ils avaient tous les huit pris une décision : mener leur enquête à huit.
Pas plus.Officiellement, se retirer de l'enquête menée par le SHIELD.
Officieusement, continuer de laisser traîner leurs oreilles chez les agents de Nick Fury, et conserver leur soif de vouloir faire tomber l'organisation terroriste en menant en petit groupe leur enquête.La nuit était tombée depuis un long moment lorsque la réunion s'achèva, et tout le monde décida qu'il était temps d'aller se coucher.
Tout le monde sauf une petite tête brune qui vint courir dans les bras de Jacelyn alors qu'elle allait regagner sa chambre avec Bucky.- Qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure ci toi ? questionna la blonde en fronçant les sourcils.
- Elle mourrait d'envie de voir sa soeur qui lui a manqué pendant presque un mois, répondit Pepper avec un sourire peint sur son visage
- Je pensais vous voir demain comme je me doutais que vous étiez au lit, sourit Jacelyn en se dirigeant vers sa mère, toujours avec Morgan accrochée à elle comme un koala à sa branche. Ça va maman ? demanda t-elle une fois arrivée à sa hauteur pour l'enlacer
- Mieux maintenant que je sais que vous êtes tous revenus sains et saufs, souffla la mère de famille. Je compte sur vous demain pour nous raconter votre voyage.
- Et on le fera. Jace a pris plein de photos avec son polaroïd, on vous les montrera, intervint Bucky en souriant
- Parfait. Allez Morgan on retourne au lit maintenant, exigea la femme de Tony
- Non maman s'il te plaît, encore un peu... geignit la petite fille en étreignant plus fort sa sœur
- Ok mais pas longtemps, il est déjà tard, il faut que tu dormes
- Retourne te coucher maman si tu veux, je monte Morgan d'ici une petite demie-heure
- Je peux dormir avec toi ? demanda la petite dernière d'une petite voix
- Et Bucky tu en fais quoi ? voulut savoir Jacelyn
- Ben il dort avec nous aussi. Votre lit est assez grand pour qu'on soit trois, et promis je ne bouge pas beaucoup et je prends pas de place !
La blonde se tourna immédiatement avec son homme, qu'elle sonda du regard.
Elle savait très bien ce à quoi elle pensait : ses cauchemars.- Она была в полудреме. все будет хорошо, murmura Jacelyn (Elle a le sommeil lourd, ça va aller.)
- или я буду спать в твоей комнате, proposa le brun (ou alors je vais dormir dans ta chambre)
- Mais parlez en anglais ! s'insurgea Morgan
- Vous n'êtes pas obligés de dire oui, cette mistinguette a un lit, ajouta la mère de famille en voyant leurs mines sérieuses.
- Mais moi je veux dormir avec Jace et Tonton Bucky !
- Sauf qu'on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie jeune fille, rappela Pepper.
- Это зависит от тебя, любовь моя. Но если тебе мешают кошмары, не волнуйся, она не заметит. (ça dépend de toi mon amour. Mais si tu fais des cauchemars, ne t'inquiète pas, elle ne le remarquera pas)
VOUS LISEZ
Amour (dé)passé
AcciónJacelyn, 24 ans, fille du grand Tony Stark, est une jeune femme pleine de ressources. Alors qu'elle fête ses trois ans d'emménagement au QG des Avengers, elle fait une découverte capitale sur ses pouvoirs, qui risque de mettre à mal sa relation avec...