- Je ne suis pas plus enchanté que toi à l'idée de partir. Surtout vu tout ce qu'on s'est dit hier soir. Mais c'est juste l'histoire de quelques jours... Temporisa Bucky en jouant avec les cheveux de la blonde, installée sur son ventre alors qu'il était allongé sur son lit.
Cela faisait tout juste une heure qu'ils étaient rentrés, et cette dernière n'avait toujours pas décoléré de la décision de son père.
- C'est un gamin, il va nous faire chier jusqu'au bout, je le connais. Il a du comprendre que notre relation a passé un cap, et il ne le supporte pas alors il nous le fait comprendre.
- Arrête de râler, on va lui montrer que ses actions puériles ne nous atteignent pas et il devra se rendre à l'évidence.
- On ne sait pas combien de temps tu pars avec Sam, et je déteste ça, tu seras à l'autre bout du pays. Surtout que ça concerne HYDRA...
- C'est juste de la surveillance Jace, on n'interviendra pas.
- J'ai peur que les choses tournent mal... Je ne veux pas te faire flipper ou quoi mais tu es la seule et unique personne qu'ils veulent... Et si -
-Tu ne m'apprends rien. Et moi aussi j'ai peur, avoua le brun. J'ai peur de retomber entre leurs mains et qu'ils me fassent t'oublier. Parce que c'est sa ma plus grande peur : d'oublier de nouveau tous les souvenirs que j'ai avec Steve, mais aussi tout ceux que j'ai avec toi.
- Oh Buck... Murmura la blonde en se tournant vers lui, touchée par ses mots.
- Mais ils ne feront rien, continua le concerné, plus confiant. Car ils ne sauront pas que je suis là, on fera vraiment attention à tout. Je fais confiance à Sam. Il a beau être un emmerdeur de première, je sais qu'il ne me laissera pas tomber. Je fais confiance à Steve et toi pour lui mettre un gros coup de pression pour me ramener sain et sauf, ajouta t-il avec un petit rire.
- Tu m'appelleras de ta planque quand même de temps en temps ? Demanda la blonde avec une petite moue que Bucky trouva adorable.
- Bien sûr. Au moins une fois tous les jours, j'y compte bien, répondit il en lui caressant tendrement le visage. Plus si jamais tu as un problème ou que tu ne te sens pas bien.
- Toi aussi tu peux m'appeler si tu ne te sens pas bien. Même si c'est au milieu de la nuit, si tu as fait un cauchemar et que tu n'arrives pas à le gérer, tu peux me téléphoner. D'accord ?
- Valable pour toi aussi Mademoiselle Je-fais-des-cauchemars-mais-je-fais-comme-si-ils-n'existaient-pas.
- Mmh..
- Je suis sérieux Jace. Au moindre problème, tu m'appelles. Même si je suis censé travailler. On s'en fout. Toi d'abord, la mission après. Clair ?
- Oui sergent, fit elle en imitant le salut militaire en rigolant à moitié.
Elle rigola cependant moins lorsque le brun vint écraser ses lèvres contre les siennes pour la faire basculer doucement sous lui.
Elle passa instinctivement ses bras autour de sa nuque pour l'attirer encore plus contre elle.
Ils restèrent plusieurs minutes à s'embrasser, et ainsi pour une fois laissèrent les pensées autour de la mission imminente de Bucky de côté.- Je suis censé préparer mes affaires... Murmura le supersoldat
- Trop tard, tu n'avais qu'à pas commencer à m'embrasser, répliqua la blonde.
Le concerné sourit puis décida de la provoquer un peu.
Il l'embrassa encore plus langoureusement puis vint mordiller sa lèvre inférieure... Geste qu'il savait qu'elle adorait et qui la rendait folle de désir.
VOUS LISEZ
Amour (dé)passé
AzioneJacelyn, 24 ans, fille du grand Tony Stark, est une jeune femme pleine de ressources. Alors qu'elle fête ses trois ans d'emménagement au QG des Avengers, elle fait une découverte capitale sur ses pouvoirs, qui risque de mettre à mal sa relation avec...