Chapitre 23 : I'm your man

181 7 27
                                    

Après Noël, vient le Nouvel An.
Et comme tous les ans, Tony Stark n'avait pas fait dans la demi-mesure.
Des centaines de personnes étaient attendues à partir de 20 heures, et depuis la fin de mâtinée des techniciens allaient à droite - à gauche pour les préparatifs de la soirée.

Décoration, installation des enceintes et du bar, préparation des petits fours et autres mets proposés... tout y passait.

- Ils me donnent mal à la tête à courir partout, commenta Sam en parlant des techniciens.

- Tu es affalé dans le canapé, estime toi heureux que je ne te fasse pas participer, répondit Tony.

- Et puis quand ils verront le montant versé sur leur compte une fois la soirée finie, je pense qu'ils seront loin d'être à plaindre, rit Clint.

- Vous n'oubliez pas, le thème c'est noir et doré ce soir, rappela le génie milliardaire.

- Ça fait à peu près trois fois que tu nous le dis en moins de deux minutes, donc je pense que ça a été enregistré par tout le monde oui, se moqua Steve.

- Je vous le rappelle car il ne va pas falloir tarder à aller se changer, se vexa Tony

- Oui d'ailleurs, on va y aller car Jace mets vingt ans à se préparer, fit Bucky en tapotant sur la cuisse de Jace pour qu'elle se lève de ses genoux.

- Non mais n'importe quoi ! se défendit la jeune femme, sans succès.

Mais elle suivit son petit ami quand même et poussa un cri de surprise lorsqu'à peine la porte de leur chambre fermée, elle se retrouva plaquée contre, les lèvres de Bucky sur les siennes.
Il l'embrassa langoureusement jusqu'à ce qu'ils manquent de souffle tous les deux.
Il descendit les baisers dans son cou, la faisant frissonner.

- Qu'est ce qu'il te prend ? ne put s'empêcher de demander la blonde, étonné de la soudaine envie de son brun.

- Tu n'as pas arrêté de me chauffer... en gigotant sur mes cuisses, lâcha le super soldat entre deux baisers.

- Quoi ? rit la jeune femme. Mais il fallait que je sois assise correctement, je n'ai rien fait exprès, je te jure

- On s'en fout maintenant, murmura le bras en aspirant la peau de son cou

- Buck pas de marque, on est de soirée ce soir, fit Jacelyn en retenant un gémissement.

Le concerné remonta alors jusqu'à ses lèvres, qu'il captura avec empressement.
La blonde passa alors ses deux mains sous son tee shirt, remontant le long de ses abdominaux pour arriver à son torse.
Elle finit par passer son tee shirt au dessus de sa tête, alors que Bucky la déshabillait également en même temps.
Leurs bouches se retrouvèrent avec passion alors que Jacelyn s'attelait à la ceinture de jean de son petit ami.

Sauf qu'il connaissait ses combines par coeur.
Et même s'il mourrait d'envie de la voir s'occuper de lui, il voulait lui donner du plaisir en premier.
C'est pourquoi il inversa la tendance en la faisant s'allonger sur le lit, après avoir pris soin de dégrafer son soutien-gorge.
Elle le regardait avec les yeux brillants de luxure tandis qu'il s'occupait de sa poitrine avec ses mains et sa bouche.

Elle était tellement embrasée par le désir qu'elle aurait pu atteindre l'orgasme rien qu'avec les caresses de l'homme qu'elle aimait sur sa poitrine.
Et Bucky le sentit bien car il redressa la tête pour lui offrir un sourire victorieux, avant de descendre son pantalon et son dernier sous vêtement d'un même mouvement, en voulant plus.

- Buck, je ne vais jamais tenir, arrête de faire traîner les choses.

- Alors lâche toi.

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant