Chapitre 50 : Bientôt 3

125 6 35
                                    

CINQUIEME MOIS

- C'est aujourd'hui que vous allez savoir si c'est une fille ou garçon ? demanda Clint 

L'archer était de passage pour quelques heures, pour partager le déjeuner et le reste de l'après midi avec ses amis, et également aider sur l'enquête pour trouver une quelconque d'HYDRA ou la seconde taupe au sein du SHIELD... ses anciens collègues.

- Juste après manger oui, lui sourit Jacelyn. Et on a tellement hâte, ajouta t-elle en regardant son homme

- Vous avez une préférence ? 

- Du moment qu'il ou elle est en bonne santé, c'est tout ce qui nous importe

- Ca c'est ce que tous les parents disent pour être poli, plaisanta l'archer. Mais ne faites pas comme si ce n'était pas le cas : vous avez forcément une préférence.

- Ok, on avoue, répondit la blonde en souriant. Buck était plus partant pour un petit mec mais maintenant ce serait plus une fille, et moi j'aimerais un garçon. 

- Il paraît que les mères peuvent savoir avant même l'échographie, intervint Sam. Tu sens quelque chose ou c'est des conneries ? demanda t-il à Jacelyn 

- Je te dirai que j'ai raison et que ce sera un petit garçon... mais on peut avoir une surprise 

- Attends, attends... vraiment tu le sais ? Mais comment tu fais ? 

- Je ne sais pas, je le sens c'est tout 

- Mais tu plaisantes ?? demanda Sam

- T'es vraiment pas un pigeon pour rien, fit Bucky en levant les yeux au ciel. Puisqu'elle te dit qu'elle le sent !

- Alors tu es dégoûté de ne pas avoir ta petite princesse ? continua le faucon 

- Ça nous donnera une occasion de retenter de notre chance, répondit Bucky en offrant un clin d'oeil à sa belle 

Dans un ultime geste totalement enfantin, le faucon esquissa une moue dégoûtée en comprenant le sous entendu.  

- Tu es bien mignon mon amour mais ce n'est pas toi qui porte un bébé, et qui ne se sent comme une baleine alors que je ne suis tout juste qu'à la moitié de ma grossesse.

- Tu n'es pas une baleine ! s'écria tout de suite Natasha

- Ne t'en fais pas, j'essaye de lui faire comprendre ça tous les jours, soupira Bucky 

Jacelyn lui tapa gentiment l'épaule et les conversations reprirent de bon train. 
Une fois tout le monde plongé dans des discussions différentes, le brun se pencha vers sa compagne : 

- Je te trouve aussi désirable qu'au premier jour ma beauté, et la grossesse te va à ravir, sache le, murmura t-il à son oreille, lui tirant des frissons. Tu ne te rends pas compte de quel effet tu me fais, et pourtant je ne cesse de te le répéter. Mais ça tombe bien, j'ai beaucoup de patience, finit il en lui embrassant tendrement le cou. 

- Tu promets que tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir ? demanda t-elle d'une petite voix mal assurée

- Jace, il suffit que tu me regardes trop longtemps dans les yeux pour que je n'ai plus les idées claires tellement tu m'hypnotises. Et quand tu m'embrasses, je ne t'en parle même pas. Je suis fou de toi. 

La jeune femme lui sourit et vint tendrement lui embrasser la joue. 
Elle décala sa chaise de sorte à pouvoir s'appuyer un peu sur Bucky et qu'il puisse caresser son ventre comme il eut pris l'habitude de le faire à chaque fois qu'elle était près de lui. 

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant