Chapitre 21 : La famille Barnes

179 11 35
                                    

Quelques mois passèrent et les relations entre Jacelyn et son père ne s'étaient pas détendues. 
Elles n'étaient pas aggravées, mais elles n'étaient pas réparées. 

Cependant, Jacelyn et Bucky s'étaient de leur côté bien rapprochés, et même s'ils ne se montraient pas spécialement en public, ils ne se cachaient pas non plus. 
Et Bucky prenait de plus en plus confiance en face des autres Avengers, et arrivait à être moins sur la défensive. 

Même s'il faisait encore des cauchemars toutes les nuits. 
Et cette nuit là n'avait pas fait exception. 
Il s'était réveillé en sueur et presque en hurlant, mais Jacelyn avait été - comme toujours - présente pour lui. 
Prenant tout le temps qu'il fallait pour le rassurer, jusqu'à ce qu'il se rendorme, la tête sur le bas de sa poitrine, elle lui caressait doucement les cheveux en descendant jusqu'à son dos.

Problème : elle s'était réveillée avant lui, et avait besoin de se lever pour aller aux toilettes. 
Problème numéro 2 : le brun dormait si paisiblement qu'elle n'osait pas le réveiller pour si peu.

Alors elle reprit les caresses sur la peau nue du dos de son amant, le couvrant d'un regard empli d'amour et de tendresse. 
Il paraissait si détendu quand il était en plein sommeil sans cauchemars, ressemblant presque à un bébé. 
Mais il finit quand même par ouvrir doucement les yeux au bout de plusieurs minutes, la couvrant d'un regard ensommeillé. 

- Salut ma beauté... murmura t-il de sa voix grave du réveil

- Je suis désolée de t'avoir réveillé mais il faut absolument que j'aille faire pipi... 

Il ne répondit pas, et resserra sa prise sur sa taille, fermant de nouveau les yeux. 

- Buck, je ne rigole pas, il faut que je me lève. 

- Je n'ai pas eu mon bisou, alors je ne bouge pas, répondit-il, catégorique. 

- Bah tourne toi vers moi au moins, rit elle 

Il s'exécuta et et elle prit son visage en coupe avant de poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant passionnément. 
Sa réaction fut immédiate : il se redressa pour être à sa hauteur et l'embrassa plus langoureusement. 

- Maintenant tu peux y aller, déclara t-il en s'écartant d'elle pour rouler sur le côté. 

Jacelyn se leva en quatrième vitesse sous le rire de Bucky qui avait déjà replongé la tête dans les oreillers. 

- Bucky Barnes qui traîne au lit, c'est bien trop rare pour ne pas être souligné, plaisanta la blonde en revenant. Qu'est ce qu'il se passe ce matin ? 

- J'ai envie de rester avec toi, c'est tout. 

La jeune femme sourit avant de retourner sous la couette pour se coller à son corps chaud. 

- Je sais que tu n'aimes pas les matins en cette période de Noël, alors je peux au moins faire l'effort de ne pas aller courir avec Steve. 

- Tu es adorable, mais ne te freine pas pour moi

- Je ne me freine pas pour toi, je le fais par pure envie c'est tout. J'aime aussi rester au lit avec toi.

Elle vint l'embrasser une nouvelle fois tendrement. 

- Je t'aime. 

- Moi aussi.

Bucky avait tout essayé pour dire les trois petits mots, il bloquait sans cesse. 
Alors c'était la seule alternative qu'il avait trouvé pour ne pas laisser s'installer une gêne en lui à chaque fois qu'il laissa un blanc après cette phrase. 
Il se détestait de ne lui servir qu'un "moi aussi" à des mots que chaque homme amoureux rêverait d'entendre de la part de la femme qui l'aime en retour, mais il ne pouvait faire autrement. 

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant