Chapitre 32 : Happy Birthday to you...

122 7 28
                                    

Faites attention à avoir lu l'autre chapitre sorti il y a quelques minutes avant de lire celui là. <3
Bonne lecture

MARS.
Le 10 précisément.
Jacelyn se réveilla difficilement avec un mal de tête effroyable.
Depuis plus d'un mois elle enchaînait les soirées avec le groupe de John.
Et la veille n'avait pas échappé à la règle.

Rentrée à cinq heures du matin, ne tenant presque plus debout, à moitié avachie sur Loki qui l'avait une nouvelle fois ramenée. 
C'était encore et toujours lui qui veillait à ce que John et Stefan n'aillent pas trop loin, que Jacelyn ne se laisse pas embarquer dans quelque chose qu'elle pourrait regretter, et qui veillait à ce qu'elle rentre en sécurité, c'est à dire avec lui. 

La blonde refusait toujours d'être accompagnée par un autre membre du groupe, mais le Dieu de la Malice se montrait toujours lorsqu'elle était dans un état proche de l'inconscience et qu'elle n'était plus assez lucide pour se souvenir qu'elle ne voulait voir personne. 
Le seul regret du frère de Thor était de ne pas pouvoir intervenir lorsqu'elle continuait de prendre les pilules d'ecstasy que lui offrait Stefan. 
Il avait essayé plus d'une fois de lui faire entendre raison sur ce sujet et s'était retrouvé face à un mur. 

Et pour ne pas qu'elle prenne la décision de s'en aller de la boîte de nuit pour le fuir et qu'il la perde des yeux, il était contraint de la voir boire et se droguer durant des heures et des heures, parfois jusqu'à la fermeture de la boîte de nuit...qui pouvait aller jusqu'à 7 heures du matin en week end.
Tony et les autres Avengers avaient renoncé à lui faire la moindre remarque sur ses sorties puisque cela se terminait sans cesse en dispute. 

Il était 14 heures et le réveil était encore plus compliqué que les autres matins. 
Et pour cause, lorsqu'elle avait vu la veille à minuit le changement de jour s'opérer pour afficher le 10 mars, elle avait redoublé d'effort pour finir dans les limbes de l'inconscience le plus vite possible. 

C'était son anniversaire. 

Et elle n'était clairement pas prête à vivre ce jour sans lui
Elle avait toujours secrètement rêvé de vivre son anniversaire avec lui comme un couple. 
Et maintenant que c'était possible, le principal concerné n'était pas là. 
Ils auraient pu passer la journée à faire des plans sur leur futur avec leur bébé. 

Mais elle l'avait perdu et il était parti. 
Elle avait tout perdu en moins d'une journée. 
Et depuis elle n'arrivait pas à remonter la pente. 

Elle se leva pour aller prendre une douche avant de fondre en larmes en continuant de penser à lui
Il n'était pas là et ne reviendrait peut-être jamais alors à quoi bon... 

Elle resta sous le jet d'eau brûlante jusqu'à ce que son épiderme lui fasse mal. 
Au lieu de baisser la température, elle serra les dents et laissa l'eau couler sur sa peau.

Au moins elle ressentait quelque chose. 

Quand la douleur fut insupportable, elle finit par sortir de la douche et s'enroula dans une serviette. 
Elle enfila un jogging et un gros sweat à capuche et se rallongea sur son lit.
Elle fut dérangée au bout de quelques minutes par des coups donnés sur sa porte. 

- Ouais, fit elle nonchalemment, n'ayant pas spécialement envie de voir du monde. 

- Coucou ! hurla Morgan en sautant sur son lit pour se blottir dans ses bras. 

- Salut ma puce, sourit malgré elle Jacelyn en resserrant ses bras autour de son petit corps.

Tony entra également dans la pièce.

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant