Chapitre 34 : Bienvenue sur Asgard

130 7 36
                                    

Faites attention à avoir lu l'autre chapitre sorti il y a quelques minutes avant de lire celui là. <3
Bonne lecture

4 MAI

- Thor ?? Mais qu'est ce que tu fais là ? s'exclama Jacelyn en voyant le Dieu du Tonnerre passer sa tête dans l'encadrement de la porte. 

- Je suis venu te chercher avec Loki. 

- Alors Loki je comprends, mais moi ? Me chercher ?

- Oui tu rentres avec nous.

- Quoi ? 

- Tu viens avec nous sur Asgard. Pour trois jours seulement, mais ici ça paraîtra deux semaines. Père demande absolument Loki et mon frère ne veut pas te laisser seule ici. Donc tu viens avec nous. 

- Et Odin est au courant ? Il a dit oui alors que jusqu'à présent il refusait la présence de midgardien sur ses terres ? 

- J'ai su le persuader. Il tolère ta présence pour une semaine maximum alors c'est parfait pour l'aller retour que doit faire Loki. 

- Et donc... on part quand ? 

- Maintenant, affirma Thor.

- Ce n'est que le temps de deux jours ici et une semaine sur Asgard, ajouta Loki. Pas plus. Mais ça te permettra de souffler, de prendre du temps pour toi, de voir autre chose. 

- Je ne sais pas... hésita Jacelyn

- Je ne te posais pas la question, tu viens, ordonna le Dieu du Tonnerre avec un grand sourire. Pas besoin de faire de sac parce qu'on va devoir t'habiller aux coutumes d'Asgard une fois là bas. 

- Donc là on s'en va direct ? 

- Tu peux dire au revoir à tout le monde si tu veux, mais ils savent déjà que tu pars avec nous, dit gentiment Thor.

- Pas besoin de dire au revoir tu reviendras entière, fit Loki en levant les yeux au ciel 

- Si. exigea Jacelyn 

Après quelques rapides au revoir avec ses proches, Jacelyn s'accrocha à Thor et se sentit aspirée vers le haut.
Elle en eut la nausée mais aussitôt l'aspiration s'arrêta. 

Elle se retrouva face à un homme noir, les yeux oranges, et un casque imposant sur la tête, allant avec son armure. 

- Une Midgardienne sur Asgard, commenta simplement l'homme. 

- C'est notre amie. Jacelyn Heimdall, Heimdall, Jacelyn. 

- Enchanté midgardienne, fit tout aussi simplement le dénommé Heimdall 

- Je... enchantée aussi, répondit maladroitement Jacelyn. 

- Ne perdons pas de temps, Père nous attends, fit Thor 

- A bientôt chers princes d'Asgard. 

Le petit groupe traversa le Bifrost et arriva au sein du royaume d'Odin. 
Ils marchèrent en silence vers le palais, alors que Jacelyn regardait tout autour d'elle, émerveillée par le décor qui s'offrait à elle. 

On ne voyait que le palais immense sur les terres d'Asgard.
Une immense bâtisse dorée de plusieurs centaines de mètres de haut, annihilant les autres bâtiments imposants eux aussi. 

Plus ils avancèrent vers le gigantesque édifice et plus les détails se peaufinaient sous les yeux de la blonde. 
La couleur dorée de la façade du palais scintillait sous le grand soleil d'Asgard. 

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant