Chapitre 41 : Je n'en aurai jamais assez de toi

146 6 24
                                    

La porte du van était à peine fermée que leurs lèvres se dévoraient déjà.
Leurs bouches s'entrouvrirent et la passion les consumait.
Jacelyn aventura une main sous le tee shirt de son homme, sentant ses muscles rouler sous ses doigts.
Elle sentit en plus qu'elle lui procurait des frissons. 

Bucky approfondit encore plus le baiser si c'était possible, et la colla au maximum contre lui, descendant ses mains sur ses fesses.
Tellement lentement que Jacelyn crut défaillir. 
Le supersoldat brisa leur baiser et se recula un peu, sondant de ses prunelles azur la jeune femme : 

- Déshabille moi, murmura Bucky

- Il ne faut pas me le dire deux fois Monsieur Barnes, fit Jacelyn sur le même ton 

Elle passa son tee shirt par dessus sa tête et ne put s'empêcher de lorgner sur ses muscles saillants, en particulier ses abdominaux.
Et sa ceinture d'Adonis, ce V qui se formait au plus près de ses hanches, lui donnait la musculature d'un gladiateur sorti tout droit de la mythologie romaine.

- Arrête de me regarder comme ça, gronda Bucky 

- Te regarder comme quoi ? Comme si je voulais te donner un maximum de plaisir ? Parce que c'est ce que je compte faire, sourit lubriquement la jeune femme en descendant sa main le long de ses abdominaux jusqu'à la bosse contenue dans son maillot de bain. 

- Putain... jura le brun entre ses dents en basculant la tête en arrière. 

La blonde sourit encore plus en voyant que l'effet qu'elle lui faisait n'était pas feint.
Elle le fit gentiment reculer pour qu'il s'asseoit sur le canapé. 

- Qu'est ce que tu fais ? Questionna Bucky en ne la voyant pas prendre place sur ses cuisses. 

- Tais toi et apprécie, le titilla la jeune femme en détachant avec une lenteur exagérée les ficelles de son maillot de bain. 
Haut ET bas. 
Les deux tombèrent à quelques secondes d'intervalle. 

- T'es magnifique bordel, jura le brun, complètement hypnotisé. 

Une fois nue, Jacelyn s'avança vers son homme, comme un prédateur vers sa proie.
Elle voulut lui donner l'impression qu'elle allait l'embrasser mais au dernier moment dériva ses lèvres vers la peau de son cou, qu'elle aspira sensuellement. 

Il passa sans hésiter ses mains dans le creux de ses reins pendant qu'elle laissait une trainée de baisers brûlants et humides sur chaque centimètre carré de sa peau. 
Son cou, son épaule, ses pectoraux, son torse, ses abdominaux... jusqu'à l'élastique de son maillot de bain.

- Putain Jace... Arrête de jouer... haleta le brun en soulevant les hanches 

- Je te l'ai dit que je savais te rendre fou mon amour 

A l'entente du retour de ce surnom, Bucky failli en perdre tout ses moyens. 
Comme un adolescent lors de sa première fois.

Jacelyn, elle, finit par le libérer et fit glisser son maillot de bain le long de ses jambes jusqu'à le jeter par terre. 
Elle s'agenouilla devant lui et Bucky serra le cuir du canapé plus fort. 

La blonde embrassa autour de l'objet de sa convoitise, sans pour autant donner ce qu'attendait le supersoldat. 
Elle le tortura de longues secondes avant d'enfin poser ses lèvres sur là où il l'attendait le plus, déclenchant un son rauque venant du fond de sa poitrine. 
Elle le caressa avec sa bouche d'une lenteur exquise, et Bucky rassembla ses cheveux en une queue de cheval emmêlée pour ne pas qu'elle soit gênée. 

Dans un même temps il faisait appel à tout son self control pour ne pas soulever les hanches et forcer ses mouvements. 
Jacelyn accéléra le rythme, jouant également avec sa main pour ne négliger aucune zone érogène du brun. 
Bucky ne put se retenir de gémir de plaisir, ce qui en déclencha également un gémissement à Jacelyn, qui se sentait exploser rien qu'à l'idée de lui donner tout ce plaisir. 

Amour (dé)passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant